iconeChoisir un fond d'écran

Artbook Mass Effect Trilogy Expanded Edition : en vaut-il la peine ?

15/04/2021
2 commentaires

A quelques semaines du lancement de Mass Effect Legendary Edition, une nouvelle édition de l’Artbook précédent (The Mass Effect Universe) a vu le jour le 23 février 2021.

Si cette dernière reprend l’ossature des 171 pages déjà connues par tous les fans et possesseurs de l’ancienne version, elle ne manque pas d’enrichir considérablement la première mouture de presque 80 nouvelles pages. Contrairement à l’artbook de Mass Effect Andromeda, cet ouvrage ne dispose pas d’une version traduite en français.

Vous y trouverez principalement des croquis de personnages issus des DLC des trois jeux tels que Balak, Kasumi, Le Courtier de l’Ombre, Archer, Nyreen … mais pas seulement. L’Artbook est riche de divers plans mettant en valeur les différents lieux parcourus au cours de ces missions. Vous contemplerez avec plaisir les fabuleux paysages de Bekenstein, l’effrayante base Butarienne du DLC L’Arrivée ainsi qu’Omega et la Citadelle telle que dépeinte dans le très apprécié contenu « Citadelle ».

Le reste de l’ouvrage fait la part belle au design des armes supplémentaires, aux maps multijoueurs et explore de nombreux tableaux de la fin enrichie, alias Extended Cut.

A n’en pas douter, cette mise à jour est plus que bienvenue pour tout joueur souhaitant enrichir ses connaissances sur le monde de Mass Effect et s’avère être un parfait complément d’informations pour les personnes disposant de la version précédente. Replongez-vous dans la galaxie Mass Effect avant le grand saut cosmodésique vers la Legendary Edition.

Commentaires

Ne possédant pas l'original j'ai acheté cette version. Un magnifique livre que j'ai eu plaisir a rajouter a la collection.  ^-^
J'ai jamais pu me procuré la précédente version. Cet réédition plus longue et complète est plus que bienvenu X_0

Elle ira au coté de mes deux autres artbooks, The Art of Mass Effect 1 et The Art of Mass Effect Andromeda O0

Poster un commentaire