iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
mass-effect-foundation-10

Wrex et ses amis dans Mass Effect : Foundation ?

17/05/2013
6 commentaires

En Juillet, nous aurons la chance de découvrir la toute nouvelle série de comics basée sur la license Mass Effect. Ce projet mystérieux, baptisé Mass Effect : Foundation demeure discret depuis le dernier teasing de début Mars. Son intrigue n’a pas encore été dévoilée en dehors de son supposé personnage principal : une jolie rousse ainsi que de son affiliation probable à Cerberus.

Mais, par chance, un nouveau dessinateur semble plus loquace et propose régulièrement des esquisses de son futur travail sur Foundation. Son nom, c’est Matthew Clark et il est de plus en plus évident qu’il sera le dessinateur d’un ou plusieurs des 12 volumes que contiendra la série. Son coup de crayon est, de prime abord, agréable et incroyablement fidèle au rendu 3D des personnages de Mass Effect. Son travail met visiblement en avant des personnages importants de la série, ce qui laisse sous-entendre qu’ils seront présent dans Mass Effect Foundation. On retrouve donc Miranda, Mordin, Kai Leng, Liara et Legion : de quoi mettre l’eau à la bouche des fans !

Mieux encore, le site officiel de Dark Horse Comics a récemment publié la préview du second volet de Foundation, disponible en pré-commande avec le premier. Rien d’exceptionnel, jusque là, sauf que la page de couverture est entièrement dédiée à un Wrex occupé à jouer du fusil à pompe sur un soldat qui porte ce qui ressemble comme deux gouttes d’eau à une armure N7. Pour ce second volet, le coup de crayon est le résultat du travail d’un certain Tony Parker.

Pour rappel, cette série de comics de 12 volumes sera située avant la trilogie Shepard. Elle débutera à partir du mois de Juillet et sa publication durera un an; à raison d’un comics par mois.

Vous avez hâte ? Nous aussi !

 

Commentaires

Et encore une fois, les non anglophone seront dégouter de ne pas pouvoir les lire.
J'ai déjà mon abonnement de prêt pour 1 an de comics Mass Effect. Tellement hâte 8)
dommage que le traducteur de mon omnitech soit cassé , dans deux ans je pourrais le lire ... peut etre
Je fini de lire mes judge dredd en VO; que je lise les autres comics Mass Effect; et ensuite je me les fais importer ^^ Surtout que cette série: Foundation a vraiment l'air chouette en terme de background de nos coéquipier.
..."Tony Parker"  joke inside ?!  ;D

Hâte de voir ce premier volet : le coup de crayon est différent de Francia mais me plait tout autant.  :)
Non, le dessinateur s'appelle bien Tony Parker  8)

Poster un commentaire