iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
Mass Effect Foundation

Une fan traduit 9 comics Mass Effect Foundation

22/12/2014
6 commentaires

Si vous suivez régulièrement l’actu Mass Effect, vous savez sans doute que la série de comics Mass Effect Foundation s’est terminée en juillet dernier, après la parution de 13 numéros à parution mensuelle.

Cependant, contrairement à nos cousins germains, nous ne pouvons toujours pas profiter de ces comics en version française. En effet, l’éditeur Delcourt n’a toujours pas annoncé son intention d’éditer la série en France, une édition française semble donc de plus en plus improbable… Face à cette absence de version française, une fan du pseudo de Geek-A a pris les devants en traduisant 9 comics Foundation sur 13, et compte bien désormais traduire l’intégralité pour que la communauté puisse en profiter !

Jusque là proposés sur un site de torrent, les comics Foundation en français vous sont désormais proposés sur MassEffectUniverse.fr, au sein de la page dédiée aux comics Mass Effect Foundation. A noter que nous nous permettons de partager ces traductions parce qu’aucune version française n’a été éditée ni même annoncée, mais si cela devait évoluer (et nous l’espérons), nous les retirerons.

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Merci à GEEK A pour son travail j'ai lu 8 tome sur 9 et je trouve ça vraiment sympa de ça part.
J'attendais que Dark Horse se décide à sortir des versions rassemblant plusieurs tomes avec couverture rigide pour me les prendre, finalement je vais me rabattre sur ces traductions.

Un grand merci à la traductrice et bravo pour ce travail!
Un grand merci pour cette traduction.  :)
C'est dommage que Delcourt n'ai pas confiance en cette licence. On aurait pu avoir un univers étendu colossal a l'image de Star Wars.   :(
C'est dommage que Delcourt n'ai pas confiance en cette licence. On aurait pu avoir un univers étendu colossal a l'image de Star Wars.   :(

Oui je suis parfaitement d'accord avec toi, il y a tellement de potentiel non exploité avec l'univers de Mass Effect.

Vivement la traduction des 4 derniers comics !!!
Bravo et merci à elle pour son travail :)

Poster un commentaire