iconeChoisir un fond d'écran

Roman Mass Effect Andromeda Annihilation : une couverture et un synopsis !

21/08/2018
4 commentaires

Annoncé fin 2017, le 3ème roman rattaché à Mass Effect Andromeda n’a plus beaucoup fait parler de lui depuis. Il est pourtant l’objet de nombreuses attentes de la part de la communauté (surtout des fans des Quariens !). Sa sortie aux USA a été repoussée de quelques mois et il devrait être désormais disponible le 6 novembre 2018. En France, c’est un peu plus compliqué, les éditions Bragelonne nous ont indiqué que la sortie FR était également repoussée sans plus de précisions à l’heure actuelle. Néanmoins, l’édition de ce roman est toujours de leur responsabilité. Nous vous tiendrons informé dès qu’une date de sortie FR sera annoncée.

D’ici là, nous vous laissons profiter du synopsis et de la couverture du roman :

Synopsis de Mass Effect Andromeda Annihilation :

Alors que l’arche Quarienne Keelah Si’yah navigue vers la galaxie d’Andromède, transportant 20 000 colons de plusieurs races dont les Drell, Elcor et Butariens, une vérification de routine révèle que de nombreux colons Drell sont morts dans leurs cryopodes ainsi que la présence d’un agent pathogène. Ce dernier commence à toucher d’autres espèces tandis que la technologie de l’arche commence à être défaillante, indiquant clairement qu’il ne s’agit pas d’un accident : c’est un sabotage et le coupable est toujours à bord.

Les systèmes de l’arche se dégradent rapidement et la panique se propage parmi les colons. Pour empirer les choses, le virus produit un terrible gonflement du cerveau qui provoque la folie, des hallucinations et mène à la violence. Si l’équipage de l’arche ne peut pas restaurer les équipements technologiques et trouver un remède, le Keelah Si’yah n’arrivera jamais jusqu’au Nexus.

Couverture de Mass Effect Andromeda Annihilation :

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

A croire que toutes les arches ont été lancer un vendredi 13 dans une année bissextile.  ::)
C'est juste dommage et incompréhensible de ne pas avoir mis les Quariens dans le jeu ! Une race tellement appréciée des fans !
Du coup on verra si la motivation est là pour le bouquin comme lot de consolation :-\
Je demande pourquoi l'Initiative Andromède est aussi merdique...

Entre la chef de la sécurité qui fomente une révolte inutile, le mec qui trahit les krogans, les gars qui assassinent la directrice, le comptable qui devient directeur, le financement qui est assuré par un bienfaiteur mystérieux, la Voie Lactée qui est peut-être détruite et les centaines de mecs exilés, ils ont réussi à rendre l'Initiative encore plus malchanceuse.

(sérieusement, avec tous les gars présents à Port-Kadara et tous les ennemis exilés qu'on rencontre, qui ne s'est pas demandé combien de personnes ont été exilées ?)
Quelqu’un aurait-il un résumé?

Poster un commentaire