iconeChoisir un fond d'écran

N7 Day 2018 : Mass Effect Andromeda optimisé pour Xbox One X

07/11/2018
1 commentaire

Depuis l’annonce de la fin des mises à jour pour Mass Effect Andromeda il y a plus d’un an maintenant, les seules nouveautés ou ajustements étaient alors réservés au mode multijoueur. Mais aujourd’hui en ce N7 Day 2018, date anniversaire de Mass Effect, Bioware rectifie le tir en proposant un nouveau patch à destination des joueurs possesseurs de la dernière console de Microsoft, la Xbox One X, en optimisant le jeu pour tirer pleinement parti des capacités de la machine.

Si les détails ne sont pas encore connus, ce patch de 1,65 Go devrait logiquement proposer une meilleure résolution native (peut-être même jusqu’en 4K) le support du HDR ainsi que des améliorations graphiques. Rappelons que les possesseurs de la PS4 Pro disposaient déjà d’une version optimisée du jeu dès sa sortie avec une résolution native en 1440p.

Page de Mass Effect Andromeda sur le Xbox Store

Plus tard dans la journée, Bioware a communiqué cette vidéo spécifique au N7 Day. On y voit également Casey Hudson à la toute fin, directeur des studios Bioware et l’un des créateurs de la franchise Mass Effect, qui sous-entend préparer l’avenir de notre saga préféré :

Administrateur adjoint et développeur du site, Mass Effect Universe mêle ma passion des jeux et de ce magnifique univers avec mon métier de développeur informatique.

Commentaires

Mouais ... il me reste un gout d'amertume avec Andromeda ... Ils ne sont même pas foutue de nous pondre un DLC sur l'Arche Quarienne.
Donc, de la a parler d'un prochain Mass Effect, il va falloir que Bioware regagne la confiance des fans dans un premier temps ... et la mienne.

Poster un commentaire