iconeChoisir un fond d'écran

Mass Effect : Foundation – Ashley Williams, héroïne du tome 3

13/06/2013
12 commentaires

Darkhorse continue de dévoiler des informations croustillantes sur la nouvelle série de comics baptisée Mass Effect : Foundation, débutant à partir du mois de juillet. Il y a près d’un mois, nous apprenions en effet que le tome 2 relaterait les faits d’armes d’Urdnot Wrex. Cette fois-ci, l’éditeur américain nous apprend que le tome 3 se focalisera sur les péripéties de la belle Ashley Williams, alors en poste sur Eden Prime durant les événements du premier Mass Effect.

Il s’agira donc de dépeindre sa lutte contre un nouvel ennemi d’une puissance exceptionnelle, appelé Moissonneur, qui officie son come-back après une hibernation de près de 50 000 ans. Les Geth et les Zombies seront évidemment de la partie. Le comics s’étendra sur plus de 30 pages écrites par Mac Walters (scénariste des jeux), dessinées par Tony Parker (l’autre) et colorisées par Michael Atiyeh. Le tout est prévu pour le 25 septembre 2013 à un prix de 4 dollars.

Pour rappel, cette série de comics de 12 volumes se situera avant la trilogie Shepard et débutera à partir du mois de juillet. Un nouveau tome apparaîtra chaque mois. On ignore encore si ces comics seront liés directement l’un à l’autre et les récentes informations semblent indiquer que les épisodes seront relativement indépendants. De nombreux mystères subsistent encore comme le rôle de la femme rousse présente sur les premiers médias mais surtout une date de sortie française !

 Couverture du Tome 3 :

Mass Effect - Foundation : Tome 3 (Cover par Benjamin Carré)

 


 

Mise à jour du 25 septembre – le comics est disponible, en voici un extrait :

 

 

 

Source : Site officiel Darkhorse

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !