iconeChoisir un fond d'écran

Mod Mass Effect Reborn : nouvelles musiques et cartes

12/06/2013
6 commentaires

Le grande nouveauté se situe au niveau de la bande-sonore qui sera utilisée pour le mod. L’équipe a conclu un partenariat avec plusieurs compositeurs plutôt populaires : il s’agit de Draco Nared, Jacob Lake, Chiff, Ainset et Plasma Music. C’est ainsi déjà plus de 30 minutes de musiques qui sont composées et parmi elles, 5 morceaux, censés refléter le thème général de la bande-sonore sont d’ores et déjà disponibles !

Le thème officiel :

Le reste des musiques sera bien entendu présent dans le mod… Et disponible gratuitement au téléchargement le jour de sa sortie ! Cette sélection se veut une mise en bouche de ce qui vous attend en jeu.


En dehors de la bande-son, le mod continue son développement lentement, mais sûrement. Actuellement, le travail tourne autour des cartes et de l’interface, éléments essentiels du mod. L’équipe nous montrera sous peu des aperçus plus complets mais vous pouvez déjà admirer deux nouvelles cartes : Omega et Ménaé, la lune de Palaven !

Omega

Omega

Ménaé

 

D’autre cartes sont à venir, la plupart des lieux les plus connus seront présents ! D’ailleurs, l’équipe en profite pour récolter vos avis : quels sont les lieux que vous aimeriez voir apparaitre dans le mod ?

Administrateur adjoint et développeur du site, Mass Effect Universe mêle ma passion des jeux et de ce magnifique univers avec mon métier de développeur informatique.