iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
Entre Aria et Nyreen, votre coeur va se balancer !

Mass Effect 3 : le DLC OMEGA en vidéo

20/11/2012
0 commentaires

Oserez-vous résister à Aria?

Une courte vidéo de 3 minutes au sujet du très attendu DLC solo OMEGA exhibe quelques phases de gameplay et d’animations pour les deux personnages introduits momentanément dans le commando de Shepard : Nyreen; la turienne faisant partie du gang des Serres d’Omega et Aria T’Loak; la Reine Pirate des systèmes Terminus.

Dans cette vidéo/interview, Fabrice Condominas -le producteur du contenu téléchargeable- confirme une durée de vie de 4 heures et l’introduction de nouveaux pouvoirs, personnages (Aria et Nyreen), armes et mods divers et variés. Il insiste également sur le fait que l’enjeu majeur du DLC sera de savoir jusqu’où vous serez prêts à aller pour supporter Aria ou Nyreen, ce qui suppose un choix difficile à un moment où l’autre de l’aventure. L’impact de ce choix devrait se répercuter sur la trame narrative d’OMEGA. Une information à prendre néanmoins avec des pincettes compte tenu du faible impact des choix de ME1 et 2 dans le troisième épisode, alors que Bioware promettait monts et merveilles aux fans. Les combats devraient, quant à eux, avoir une place centrale dans le DLC compte tenu du contexte dans lequel celui-ci se déroule : la reprise d’Omega.

Le Commandant Shepard devra, de plus, être confronté aux Serres :  le gang de criminels turiens dont fait partie Nyreen. Ils sont décrits comme très organisés et font office de résistance armée face aux forces de Cerberus : soyez donc prudents dans votre manière de les aborder. Loin d’être anecdotiques, les Serres seront un pivot central de l’histoire et très certainement un des enjeux du DLC face auquel Shepard devra prendre position.