iconeChoisir un fond d'écran
Mass Effect Andromeda roman Nexus Uprising

La trilogie de romans Mass Effect Andromeda officialisée

07/12/2016
12 commentaires

L’éditeur indépendant Titan Books, spécialisé dans les romans liés à des univers de jeux vidéos ou de séries TV, a annoncé son partenariat avec BioWare dans le cadre de la publication de trois nouveaux romans Mass Effect se déroulant dans la galaxie d’Andromède.

Cette annonce vient confirmer les différentes fuites dévoilées au cours de l’année au sujet d’une nouvelle trilogie de romans Mass Effect.

On sait que l’action prendra place parallèlement à celle du jeu Mass Effect Andromeda tout en ajoutant de la profondeur et des détails à la saga Mass Effect que nous connaissons maintenant depuis 2007.

Ces trois nouveaux romans sortiront durant l’année 2017 :

  • Mass Effect : Nexus Uprising, est annoncé avec une sortie prévue le 28 mars 2017, confortant encore plus l’idée d’une sortie du jeu au cours de ce même mois. Co-écrit par Jason M. Hough et K. C Alexander, joueuse assidue de la saga qui a passé plus de 500 heures dans la peau de Shepard, il s’agira d’un prequel à la nouvelle saga.
  • Mass Effect : Annihilation est prévu pour le printemps 2017 et sera écrit par Catherynne M. Valente, plusieurs fois nominée pour des récompenses de littérature dans les genres science fiction et fantasy.
  • Mass Effect : Initiation, prévu pour l’été 2017 sera écrit par N. K. Jemisin, elle aussi nominée de nombreuses fois pour des récompenses dans les genres science fiction et fantasy.

Chacun des romans est pour l’instant annoncé au prix de 7,99$ pour une longueur d’environ 350 pages. Aucune sortie en France pour l’instant annoncée.

mass-effect-andromeda-nexus-uprising-cover