Dans la continuité des mises à jour régulières pour Mass Effect Andromeda (à raison d’un par mois en moyenne) Bioware vient de déployer le patch 1.10, qui semble à priori un patch mineur destiné au mode multijoueur exclusivement.
Découvrez la liste complète des modifications :
- Les rangs Vétéran des personnages (XI à XX) ne pourront être obtenus qu’après avoir obtenu les rangs X de tous les personnages d’un même niveau de rareté.
- L’explosion du Naladen inflige maintenant des dégâts lorsque des munitions Cryo ou Incendiaires sont équipées.
- Correction du problème où les modificateurs de mission Réserves Épuisées et Absence de Ravitaillement ne fonctionnaient pas correctement si un joueur quittait la partie.
- Le fusil de combat Dhan amorce maintenant correctement les ennemis.
- Correction du problème où les versions Percussives, Rempart et Siphon des pistolets et des fusils de précision amorçaient les ennemis trop lentement en utilisant des munitions spéciales.
- Correction du problème où l’équipement Transmetteur Pack de Ravitaillement réduisait la quantité de munitions si le modificateur de mission Absence de Ravitaillement était actif.
- Utiliser le Pack de Premiers Secours avec l’équipement Transmetteur Pack de Ravitaillement ne restaure plus la santé des ennemis.
- Correction du problème qui provoquait un clignotement rouge/jaune de l’écran en utilisant des version Siphon et Rempart des armes.
- Les rangs XIV des personnages communs n’apparaissent plus comme des rangs XV.
De plus, les deux nouvelles cartes accessibles seulement lors des missions spéciales de l’APEX de ce mois-ci, Base Vertige et Base Nimbus, sont maintenant disponibles librement lors des parties normales.
Traduit depuis le Blog Bioware.