iconeChoisir un fond d'écran
Mass Effect Andromeda Initiative

Le 2ème roman de Mass Effect Andromeda sera centré sur Cora Harper !

04/08/2017
14 commentaires

Après un premier roman, La Révolte du Nexus, paru en même temps que Mass Effect Andromeda, Bioware nous proposera en cette fin d’année un second tome. Ce deuxième ouvrage, intitulé Mass Effect : Initiation,  laissera de côté Sloane Kelly pour se concentrer sur la belle Cora Harper, coéquipière biotique de Ryder et fan absolue des Asari. Peut être que ce roman pourra répondre à un mystère lié à sa protagoniste principale : Cora a t-elle un lien de parenté avec Jack Harper alias l’Homme Trouble ?

Les événements se dérouleront avant le lancement de l’Initiative Andromède. C’est désormais NK Jemisin qui est à l’écriture du roman, peut être le signe d’un changement positif ? Quoi qu’il en soit, le changement d’auteur ne devrait pas être un problème étant donné que les romans liés à Mass Effect Andromeda ne semblent pas se faire suite.

Milady nous a confirmé une date de sortie française pour le 17 novembre prochain, en version de poche et numérique.

Synopsis de Mass Effect Initiation :

La préquelle officielle du jeu vidéo à succès Mass Effect : Andromeda

L’Initiative Andromeda a pour objectif d’expédier une flotte d’arches coloniale vers la galaxie d’Andromède, chacune transportant une race du Conseil. Lorsque des informations confidentielles sont dérobées par un mystérieux ennemi, Alec Ryder recrute le lieutenant Cora Harper afin de les retrouver avant qu’elles ne soient utilisées contre l’Initiative. Membre de l’unité d’élite asari des Filles de Talein, entraînée par Nisira T’Kosh elle-même, Harper est une combattante hors pair. Mais pour cette mission, elle ne pourra faire confiance à personne, pas même à Ryder.

En cas d’échec, la mission Andromeda pourrait ne jamais parvenir à bon port. 

NB : la couverture présentée n’est peut être pas définitive, il s’agit d’une couverture qui avait fuité en 2016.

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !