iconeChoisir un fond d'écran

Montréal, le lieu de naissance de Mass Effect 4 (Andromède)

30/05/2013
19 commentaires

D’après les paroles de Chris Priestly, le très connu Community Manager de Bioware, le nouveau Mass Effect 4 est en développement dans les coulisses du studio de Montréal alors qu’auparavant, Mass Effect était issu du studio d’Edmonton.  Cette passation de pouvoir a de quoi rendre les fans circonspects surtout depuis la sortie du DLC : Omega pour Mass Effect 3 produit par ce même studio canadien. Ce contenu téléchargeable avait fait parler de lui, la faute à de grosses lacunes dans l’écriture du scénario et à la trop grande linéarité de l’aventure.

Alors que l’équipe d’Edmonton travaille désormais sur une toute nouvelle licence de Bioware, l’entièreté du projet Mass Effect 4 repose sur les épaules de Montréal qui reçoit également de l’aide de l’ancienne équipe Mass Effect en cas de besoin. Par la suite, le personnel de Dragon Age : Inquisition doit venir prêter main forte à Montréal en vue de finaliser le début d’une toute nouvelle trilogie dans l’univers Mass Effect.

On peut donc supposer un rendu final légèrement différent de ce que à quoi nous étions habitués dans Mass Effect puisque l’équipe de développement n’est plus du tout la même. Il ne reste qu’à espérer que Montréal a appris de ses erreurs passées et proposera un contenu au moins aussi riche que celui d’Edmonton.

image deviantART de austindlight


Source : 

Gamenguide.com