Comme souvent, le site IGN bénéficie de sacrés exclusivités, preuve en est avec cette vidéo de gameplay de Mass Effect Andromeda de 17 minutes ! La vidéo de gameplay suit une partie de la mission de loyauté de Peebee, votre coéquipière asari. En effet, dans Mass Effect Andromeda, les missions de loyauté intronisées par Mass Effect 2 seront de nouveau disponibles.
Dans cet extrait, Sara Ryder, le krogan Drack et Peebee se lancent dans une mission périlleuse sur une planète volcanique, sur laquelle ils sont en quête d’un mystérieux signal « Remnant », une civilisation de synthétiques présents dans la galaxie d’Andromède.
Sur ces 17 minutes de vidéo, vous découvrirez avant tout de l’exploration, du scan d’éléments, de la personnalisation et des combats. Très peu de cinématiques à se mettre sous la dent donc, Bioware préférant à juste titre ne pas spoiler les joueurs, et leur laisser le plaisir de découvrir la trame liée à Peebee par eux-mêmes. La musique a par ailleurs été désactivée comme le précise le narrateur de la vidéo.
Quelques captures issues de cette vidéo :
12 commentaires
Sinon bien entendu la phase de gameplay ça annonce du lourd mais du coup très inquiet pour ce genre d'animation.
Puis bon mince quoi... C'est tout ce qu'on retient de cette vidéo. Le seul défaut... C'est triste quoi... 1 seconde sur 17 minutes d'un jeu qui a juste l'air magnifique graphiquement parlant, c'est dommage je trouve. Attention je parle pas par rapport a ce forum. Je parle aussi par rapport a ce que j'ai pu lire sur facebook...
en plus le jeu a l'ere magnifique et a aussi beaucoup d'autres qualités .
et pour la scène au debut quand le module part , je la trouve drôle
faut pas négliger l'humour de Bioware , je trouve que cet scène ressemble beaucoup a leur humour,
avec cet ere ridicule que l'ont trouve aussi dans certains scène de la trilogie,
(genre quand Shepard recherche Harkin dans ME2 et qu'il braque un volus en position de Cowboy des années 1900
en mode Le bon, La brute et Le truand, ces super marrant pour ceux qu'on capter l'ironie) 😆😆😆
C'est vrai que ces pas parfait et que sa pourrait être mieux
mais honnêtement je préfère avoir se genre de défauts avec un contenu de qualité que l'inverse.
Les combats ont l'air sympa, l'environnement n'est pas du tout original (ça ressemble a du Halo, du Destiny etc), mais c'est joli
Peut-être une petite touche de Stargate, sur les consoles et les formes triangulaire
après c'est vrai que les Univers SF se ressemblent mais bon .
c'est fou comme les gens oublie vite que ME étais la référence qui a inspiré des jeux comme Destiny ect...
(pour ne pas dire surfer sur la vague du succès de ME.)
Bientôt ont nous diras que Rockstar* a copié Ubisoft et le pire, c'est qu'on va y croire.
Enfin bref Mass effect 4 , le reste zero.
A part Halo qui lui a toujours eu son propre Univers, après soit on aime ,soit on aime pas.
J'espère que se MEA sera a la hauteur du grand METrilogie,
1er- Elle est faite sans motion capture c'est du "fait à la main" comme pour tout les Mass Effect, donc c'est logique pour les gens qui ont vu/jouer KillZone Shadow fall, The Last of Us, ou le dernier jeu de David Cage, sente une certaine rigidité par effet de contraste et non par manque de qualité.
2ème- Bioware, dans le développement de tout ses jeux, l'animation des visages fait partie fait partie des derniers travaux lors du développement, car plus simple à réaliser. Donc ce que montre les trailers et vidéos de gameplay, proviennent de sessions de jeux en cours de développement et préparer à l'avance. Donc non représentatif de la qualité finale du jeux. Regarder les vidéos de gameplay de 2005 du 1er Mass Effect c'est assez impressionnant l'écart de finition avec le jeux final.
3ème- Quand on regarde la concurrence Exemple: Horizon Zero Dawn qui à des animation de bouches trop mécanique pour paraitre crédible
C'est assez étrange qu'on remette en cause la qualité d'un titre entier, sur un défaut superficiel et probablement temporaire, avant même qu'il soit disponible alors que d'autre sont adulé par cette même "presse libre et indépendante Vidéoludique", présentent de vrais tares dans leur produits finaux.
Sinon, ont risque tous de faire cette tête :