iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
Un vent nouveau sur le multi

Une mise à jour majeure pour le online de ME3

08/10/2012
0 commentaires

Le Bioware Blog nous donne une raison supplémentaire de sourire en cette froide nuit d’automne.
La raison est simple : une mise à jour massive et complète du fond et de la forme du multijoueur va arriver d’ici peu.

Explications:

L’équipe de développement va mettre en route un système comprenant une centaine de défis ou challenges individualisés. Comme cela se fait sur de nombreux autres jeux en ligne, vos actions vous permettront d’obtenir ça et là des points de challenge qui, une fois maximisés, vous garantiront l’obtention d’un titre/grade que vous pourrez arborer fièrement. En plus du titre, vous gagnerez une bannière qui servira de fond d’écran. Que vous soyez un amateur du Mantis ou un expert de la Claymore, que vous aimiez les quatres yeux des Butariens ou le grain de peau des Asaris, votre titre personnalisé parlera pour vous!  Ces challenges seront répartis en catégories spécifiques en fonction de la difficulté d’obtention. Ainsi, il existera des challenges ‘or’, ‘argent’ et probablement ‘bronze’. Les challenges ‘or’ pourront être répétés ad nauséam afin de collecter encore plus de points. Ceux-ci seront automatiquement sauvegardés, ce qui laisse une certaine souplesse pour les personnes disposant d’un temps de jeu réduit.
Vous disposerez également d’un tableau récapitulatif de vos points accumulés afin de garder le compte précis de vos actions et planifier au mieux votre session de jeu.

La page d’accueil devrait, elle aussi changer radicalement. En lieu et place de la présentation sommaire de votre personnage, son apparence, ses armes et sa classe, une multitudes de statistiques viendront s’y ajouter. Le récent blog écrit par Bioware nous promet une liste des personnages obtenus, des statistiques de gameplay et le décompte de vos points de challenge pour bénéficier rapidement d’une vue d’ensemble de ce que vous avez accompli et de ce qui reste à réaliser.

Les évenements bi-mensuels sont désormais de l’histoire ancienne puisque vous aurez maintenant la chance d’en avoir tous les week-ends! L’approche, toutefois, sera sensiblement différente puisque ces évènements auront tendance à être plus personnels qu’auparavant. En effet, vous pourrez suivre en direct la progression de vos objectifs et vous recevrez de manière instantanée la récompense tant désirée, au lieu de subir la longue attente du mercredi pour vous ruer sur les packs.

Enfin, l’information principale et, finalement assez peu évoquée par Bioware est la suivante : quelques nouveaux personnages (sans aucun doute ceux évoqués dans le DLC Représailles) seront livrés à la communauté à chaque week-end de challenge intense. D’autres surprises devraient également venir enjoliver les journées de tous les soldats N7 de Mass Effect.

Comme le dirait ce bon vieux Amiral Hackett : « Voila, c’est tout. »


Source :

Bioware Blog