iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg
Quatrième DLC multi

Un nouveau DLC multijoueur annoncé : Représailles

04/10/2012
0 commentaires

Electronic Arts vient tout juste d’annoncer un nouveau DLC multijoueur pour Mass Effect 3. Cette extension gratuite baptisée « Représailles » (Retaliation en anglais) sera disponible le 9 octobre prochain pour les joueurs Xbox/PC et le 10 octobre pour les joueurs PlayStation. Contrairement à ces prédécesseurs,  Représailles semble mettre de coté l’ajout de nouvelles cartes au profit de nouvelles fonctionnalités, comme des défis ou davantage de personnalisations.

Trailer accompagnant l’annonce :

Le pack contient :

• Des nouvelles versions “dangereuses” de cartes existantes – Affrontez vos adversaires au cœur de six cartes mettant en scène les bases “points chauds” classiques qui fourmillent de nouveaux dangers et d’autres pièges plus traîtres les uns que les autres. Survivez aux attaques sur les bases enflammées Acide, Éclair, Fusion, Tempête de sable, Nuée, et Voile blanc !

• Une nouvelle faction ennemie redoutable – Prétoriens, engeances, abominations, soldats et capitaines récolteurs vous attendent de pied ferme. Une chose est sûre : le combat sera intense. Des rapports signalent également que Cerberus compte maintenant un argousin dans ses rangs et que les Geths déploient des drones sur le champ de bataille.
 


• De nouvelles armes déverrouillables – Les Récolteurs ont introduit leur lot de nouvelles armes ultra-puissantes sur le champ de bataille : le fusil d’assaut, la mitraillette et le fusil de précision récolteurs. Complétez votre arsenal en déverrouillant ces armes et les nouvelles améliorations d’équipements.

• De nouveaux personnages à déverrouiller – De nouvelles recrues ont rejoint la bataille pour vaincre cette nouvelle menace. Parmi eux, le soldat barbare turien, l’infiltrateur fantôme turien;et bien d’autres encore dans les prochaines semaines.

• De nouvelles et puissantes améliorations – Équipez vos armes de trois nouveaux types de munitions modifiées et renforcez votre équipement avec cinq améliorations uniques pour vous préparer à combattre les ennemis les plus coriaces.

• Une nouvelle fonctionnalité de défis en multijoueur – Vous pensez être le meilleur soldat de l’Alliance ? Enregistrez votre progression dans la nouvelle base de données “Défis”. Menez à bien plusieurs missions et épreuves de force en multijoueur pour déverrouiller des titres et des bannières qui s’afficheront dans le jeu, et comparez votre progression à celle de vos amis.

 
Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !