iconeChoisir un fond d'écran
Mass Effect – L’intégrale du premier cycle

Quelques photos de Mass Effect : l’intégrale du premier cycle

21/03/2017
7 commentaires

A l’occasion de la sortie du nouvel opus de Mass Effect Andromeda, les éditions Milady ont réédité les trois romans liés à la trilogie Shepard sous la forme d’un seul ouvrage : Mass Effect – L’intégrale du premier cycle. Nous nous sommes procurés ce livre, qui est d’ores et déjà disponible depuis le 15 mars dernier, dont vous retrouverez quelques photos ci-dessous.

Contenu des 745 pages de cette édition : 

  • Une couverture cartonnée à l’épreuve des balles et des pouvoirs biotiques
  • Les romans déjà parus en France en 2012 : Mass Effect : Révélation, Mass Effect : Ascension et Mass Effect : Rétorsion 
  • 13 illustrations officielles dont quelques exemples sont visibles ci-dessous
  • Une chronologie de l’univers Mass Effect

Synopsis officiel :

Les civilisations les plus développées de la galaxie dépendent toutes de la technologie des Prothéens, une espèce supérieure disparue il y a cinquante mille ans. L’humanité, après avoir découvert des équipements prothéens sur Mars en 2148, est parvenue à se mêler aux espèces qui profitent déjà de ces avancées et lutte pour se faire une place au sein de la communauté galactique. David Anderson, contre-amiral et héros de guerre de l’Alliance, ainsi que la scientifique Kahlee Sanders, vont jouer un rôle décisif au coeur des intrigues et des conspirations les plus sombres de l’Univers.

Prix de vente :

Le livre est disponible à la vente au prix de 39€ (assez onéreux pour le coup) dans toutes les bonnes librairies, sur la Fnac.com ou encore sur Amazon.com. Achetés sous cette forme ou sous une autre, les 3 romans écrits par Drew Karpyshyn s’avèrent être réellement passionnants pour tous fans de Mass Effect ou simplement de science-fiction.

Quelques photos :

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !