iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
Le chaman krogan est disponible sur le multijoueur de Mass Effect 3

Multijoueur de ME3 : Un nouveau personnage et deux nouvelles cartes dangereuses !

17/10/2012
0 commentaires

Une promesse est une promesse: moins d’une semaine après la sortie DLC multijoueur ‘Représailles’, Bioware déroule le tapis rouge à un nouveau personnage jouable ainsi qu’à deux nouvelles cartes classées ‘dangereuses’.

Un adepte krogan qui va faire trembler les ennemis

Le personnage en question débarque d’une démarche lourde et assurée pour détruire méthodiquement les rangs ennemis. Fier de sa constitution solide et de ses aptitudes biotiques maitrisées à la perfection, le Chaman krogan est désormais prêt à rejoindre les rangs des alliés. Il a la particularité d’allier la résistance krogane à la polyvalence des biotiques les plus connus. Avec les capacités ‘Barrière’, ‘onde de choc’ et ‘déchirure’, ce personnage semble être capable de résister à des assauts qui feraient s’écrouler une frêle adepte Asari. Comment le jouerez-vous? Allez-vous privilégier la défense au détriment du temps de rechargement des pouvoirs? Utiliserez-vous ‘déchirure’ pour permettre enfin à la puissante race krogane d’être à l’origine d’explosions biotiques impressionnantes? Ou bien, tout simplement, préférerez-vous les explosions d’un bon lance-missile bien placé?

De plus, ce krogan ne vient pas seul. Les deux nouvelles cartes dangereuses font également leur apparition. Sur Tuchanka, la nuit tombe au sein des ruines d’une ancienne base militaire krogane. Oserez-vous affronter vos craintes les plus folles en combattant les Récolteurs sur ‘Géant enflammé’ de nuit ? Une astuce : regardez leurs yeux jaunes briller voracement…
La carte ‘Fantôme enflammé’, quant à elle, se voit obscurcie par un épais nuage amenant avec lui une pluie mélancolique rythmant la cadence de l’avancée de vos adversaires. Serez-vous capable de voir un fantôme sous camouflage au travers de cette pluie acide ?

Liste exhaustive des modifications du multijoueur :

  • Apparition du personnage ‘Chaman krogan’
  • Apparition des cartes dangereuses ‘Géant enflammé’ et ‘Fantôme enflammé’
  • Les défis de mêlées requièrent maintenant 10 morts au lieu de 5 pour le défi BRONZE, 25 morts au lieu de 10 pour le défi ARGENT et 50 morts au lieu de 15 pour le défi OR
  • Une challenge de maitrise du Chaman krogan a été ajouté
  • Un bug empêchant de comptabiliser les extractions avec certains personnages du DLC ‘Représailles’ a été corrigé
  • Correction permettant aux joueurs de continuer à progresser dans les défis  OR : la maitrise du combat passe de 9 à 12 , la maitrise des forces de Cerberus passe de 17 à 21, la maitrise des Moissonneurs passe de 15 à 18, la maitrise des Geths passe de 12 à 18 et la maitrise des récolteurs passe de 12 à 15.
  • Le pistolet ‘Acolyte’ n’a plus de possibilité de charger son coup de feu. Il tire désormais instantanément. Sa cadence de tire passe à 40 avec un minimum de une seconde de latence par coup de feu. Ceci afin d’empêcher l’utilisation frauduleuse d’un bug de type ‘lance-missile cobra infini’.
  • Le zoom de la lentille du fusil de précision turien ‘Krysae’ n’est plus utilisable. Ceci afin d’empêcher le bug du lance-missile cobra infini. Les dégâts du sniper sont augmentés de [429-548] à [493.6 – 616.8]
  • Les dégâts du fusil de précision ‘Veuve’ sont augmentés de [867 – 1083.8] à [997 – 1246.3]
  • Les dégâts du fusil de précision à harpons butarien  ‘Kishock’ sont augmentés de [774.5 – 968.1] à [890.7 – 1113.4]Le pourcentage de dégât induit par la capacité spéciale ‘saignement’ du harpon passe de 33% à 40% mais la durée du saignement passe de 10 secondes à 5 secondes. Ceci a pour effet de ne rien changer aux dégâts de la capacité spéciale par rapport à avant la mise à jour.
  • Augmentation des dégâts du fusil de précision ‘Veuve Noire’ de [591.2 – 739] à [739 – 923.8]
  • Le fusil de précision geth ‘Javelot’ voit ses dégâts augmentés de [1030.5 – 1288.1] à [1236.6 – 1545.8]

Réagir sur le forum

La carte ‘Fantôme enflammé’, sous la pluie.


Source : Bioware Social Network