iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
MassEffect_Halloween_event

Multijoueur de ME3 : un évent spécial Halloween et un Butarien qui fait peur !

31/10/2012
0 commentaires

Halloween est l’occasion de donner un peu de piment au multijoueur grâce à l’activation d’un évènement spécial mettant cette fête si appréciée à l’honneur. Il y aura donc 3  nouveaux défis spéciaux vous permettant d’acquérir la bannière d’Halloween pour décorer votre curriculum vitae lors des folles parties en ligne.

Les trois défis du challenge d’ Halloween sont :

  • Chasseur de fantômes qui nécessite 5 extractions sur la carte Fantôme enflammé ou Fantôme enflammé dans sa version dangereuse
  • Chasseur de zombies qui donnera libre cours à l’assassinat de zombies et d’abominations pour un total à cumuler de 7500 points
  • Exterminateur de monstres, le plus corsé des trois, vous donnera la joie immense de choisir vos cibles entre les Furies, les Brutes, les Engeances et les Prétoriens pour un total cumulé de 10000 points à obtenir.  Qui veut dire merci?

Le tout est, fort heureusement, réalisable dans toutes les difficultés disponibles et ce du 31 octobre jusqu’au 5 Novembre !

Le Porte-Etendard Butarien

Mais ce n’est pas tout car une citrouille ne vient jamais seule, comme vous le savez. Le fameux légume orangé est accompagné d’un nouveau visage tout aussi ridé dans les rangs du multijoueur : le Porte-Etendard Butarien.  Derrière ses traits amicaux se cachent puissance et férocité. Ce personnage jouable sera muni de la très classique charge biotique, de fouets permettant d’utiliser l’ impact hérité des forces de Cerberus et de l’armure anti-lame pour les ennemis un peu trop courageux.

Comme d’accoutumée, la mise à jour offre deux nouvelles cartes dangereuses : Fantôme enflammé et Dague enflammée afin de profiter au mieux de la fête d’ Halloween.

 

 

 

Liste des mises à jour du gameplay:

  • Ajout du défi de maîtrise du Porte-Etendard Butarien.
  • Amélioration conséquente du fusil d’assaut geth : les dégâts passent de [27.4 – 34.2] à [28.8 -36] et le chargeur compte désormais 100 munitions par cartouche thermique au lieu de 80. Les tirs à la tête causent désormais 3 fois plus de dégats au lieu du multiplicateur de 2.5.
  • Le fusil de précision Mantis gagne en puissance : les dégâts passent de [615.6 -769.5] à [738.7 – 886.4]
  • Le fusil de précision Raptor est plus puissant : les dégâts passent de [78.2 -97.7] à [86 -107.5]
  • Le fusil de précision Incisor devient plus puissant : les dégâts passent de [84.8 -106] à [93.3 – 116.6]
  • Un bug qui permettait aux ennemis de recevoir moins de dégâts des combos liés aux pouvoirs est résolu. Les ennemis en question sont les Argousins de Cerberus, les Atlas, les bombardiers geths et les Brutes. Veuillez noter que les Récolteurs subiront des modifications en ce sens lors de la mise à jour de la semaine prochaine.
  • Le terrifiant canon des Engeances fait deux fois moins mal qu’avant. Ses dégâts passent de 800 à 400. Cette différence flagrante de puissance était causée par un bug lui permettant d’infliger le double des dégâts normalement prévus !

Chris Priestly précise également sur son Twitter qu’il y aura bel et bien une opération N7 standard durant le week-end en plus de l’évent d’Halloween actuellement en cours. Comme vous pouvez le constater, nous sommes vraiment gâtés cette semaine. Et, afin de vous donner encore plus le sourire, MassEffectUniverse.fr vous signale de rester connectés dans le but de suivre les prochaines révélations concernant le N7 Day du 7 Novembre prochain.

En cadeau bonus, nous vous offrons une vue sur le coffret de Mass Effect : Trilogy qui apparaitra au cours de la même semaine. Un avenir plein de promesses se dessine pour tous les fans de Mass Effect !

 

 


Sources:

Bioware Social Network

Bioware – france.com