iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
N7_Bounty-Weekend2

Multijoueur de ME3 : mise à jour et opération N7 Geronimo

17/01/2013
0 commentaires

C’est parti pour l’évènement multijoueur du week-end, une chance de plus d’obtenir une arme N7, que l’on peut obtenir uniquement grâce aux opérations du week-end ! Cette dernière est disponible du 18 au 20 janvier.

Description de l’événement : Les unités Moissonneurs ont ciblé et identifié les médecins de notre équipe. Pour contrer cela, nous augmentons la formation en médecine de nos soldats N7 sur le champ de bataille, quelle que soit la spécialité. En veillant à ce que chaque soldat puisse fournir des soins d’urgence, afin de frustrer et forcer les Moissonneurs à abandonner leur stratégie.

Objectif individuel : Gagnez une médaille de premiers soins sur n’importe quelle carte à n’importe quelle difficulté. Pour rappel, elle s’obtient en réanimant 5 alliés en cours de partie.

Récompense : Pack de récompense

 

N7_Bounty-Weekend2

 

Prenez également note des derniers changements du multijoueur qui sont effectifs depuis le 15 Janvier :

  • Les points obtenus pour l’élimination d’un Gardien de Cerberus passent de 400 à 450
  • Le bonus de ‘meurtre’ passe de 40 à 45 points
  • Le bonus d’assistance passe de 100 à 120 points
  • L’Antigravité Phasique, une compétence du Fendeur N7 diminue désormais sa barrière cinétique de 40 % au lieu de 50 %
  • L’évolution 4 de l’Antigravité Phasique est modifiée : le drainage de la barrière cinétique du personnage est amélioré à 50 % au lieu de 25 %

Nb: L’augmentation des points bonus est valable pour la difficulté ‘Bronze’. Ces valeurs augmentent en fonction de la difficulté choisie.


Pensez à venir visiter notre forum pour trouver des joueurs avec qui échanger quelques explosions biotiques ou technologiques sur le multijoueur !

Voilà, c’est tout.

Source : Bioware FR et Bioware Social Network anglais

Administrateur adjoint et développeur du site, Mass Effect Universe mêle ma passion des jeux et de ce magnifique univers avec mon métier de développeur informatique.