iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
Geth_Soldier_Multiplayer_MassEffect3

Multijoueur de ME3 : Le Soldat Geth, le soulèvement des machines !

08/11/2012
0 commentaires

Le Soldat Geth vous guette sur le multijoueur de ME3 !

Bonjour c’est mercredi et comme chaque mercredi depuis plusieurs semaines, c’est la mise à jour du multijoueur de Mass Effect 3.  En effet, il y a deux sortes de mises à jour : celles qui font plaisir et celles qui ne font pas plaisir.

Les fans les plus férus des Geths et de Légion seront on ne peut plus contents de voir arriver le Soldat d’assaut Geth en tant que personnage jouable. Cette machine intelligente sera un véritable tueur puisque la capacité Mode Chasseur amplifiera de beaucoup les dégâts, pourtant déjà monstrueux de la compétence Pyromane ! Non content de faire très mal, le soldat Geth sera capable de renforcer sa plateforme mobile en activant une Fortification probablement salavatrice dans les moments les plus compliqués. Les cartes dangereuses ont également fait l’objet de modifications puisque les joueurs auront la chance de jouer sur Géant Enflammé et Réacteur Enflammé fournis en pièges divers et variés. Oserez-vous tenter le défi?

Liste des mises à jour du gameplay et des défis :

  • Apparition d’un nouveau défi limité dans le temps : le défi N7 Day permettant d’obtenir la bannière associée.
  • Apparition du Soldat d’assaut Geth comme nouveau personnage jouable.
  • Ajout des cartes Géant et Réacteur Enflammés en version dangereuses.
  • Apparition de nouveaux défis dans la liste. Les défis de maitrise des armes N7 Valkyrie, M-55 Argus, Pirate AT-12, le fusil d’assaut Récolteur et la mitraillette Récolteur pour un total de 140 000 points par défi  à comptabiliser.
  • Apparition de nouveaux défis dans la liste. Les défis de maitrise des skills Frapper, Orbes biotiques et Barrière sont disponibles et nécessitent 50 000 points chacun pour être réussis.
  • Les points de défis obtenus pour la réussite de différents challenges ont été revus à la hausse ou à la baisse. Ces modifications sont disponibles sur le lien cité comme source de l’article.
  • Un bug empêchant d’obtenir des points de défis lors de l’utilisation des grenades à arc du Quarien mâle est résolu.
  • Un bug empêchant l’obtention du défi des médailles de secourisme a été corrigé.
  • Le titre de la bannière du défi Halloween a été modifié
  • Le Porte-Etendard Butarien se déplace désormais à la même vitesse que les autres classes de Butariens lors du transport d’objets.
  • Les vagues de Cerberus ont été modifiées. En BRONZE, pour les vagues 6, 7 et 9, il y aura un maximum de 2 Argousins de Cerberus. En ARGENT, pour les vagues 4, 8 et 9, il y aura un maximum de 5 Argousins de Cerberus  et un maximum de 3 Argousins pour la vague 5. En OR, la vague 4 perd un Argousin et gagne un Centurion; la vague 7 perd un Argousin et gagne un Ingénieur de Combat; la vague 3 comptera un maximum de 3 Argousins; les vagues 4, 6 et 7 disposeront d’un maximum de 6 Argousins.
  • Les vagues des Récolteurs ont été modifiées. En OR, les vagues 3, 5 et 9 compteront un maximum de 3 Prétoriens et les vagues 6, 8 et 10 disposeront de 6 Prétoriens au maximum.

Source :

Bioware Social Network