iconeChoisir un fond d'écran

Multijoueur de Mass Effect 3 : La chasseresse Asari

27/11/2012
0 commentaires

La chasseresse Asari

Cette semaine, entre quelques gunfights sur la station d’Omega, vous pourrez également découvrir un nouveau personnage multijoueur ainsi que deux nouvelles cartes dangereuses. Le nouveau personnage ajouté cette fois-ci n’est autre que la chasseresse Asari. Une redoutable guerrière possédant les pouvoirs camouflage tactique, canalisation sombre et déchirure. Ce franc tireur sera présent en tant que personnage rare et ajoutera un nouveau défi.

Concernant les nouvelles cartes dangereuses, il s’agit des cartes Glacier et Réacteur. C’est sur cette dernière que vous reprendrez un malin plaisir à actionner le bouton magique, fermant le sas de sécurité du réacteur, désintégrant tout ce qui y resterait coincé…y compris vos alliés. A utiliser avec précaution donc. On espère tout de même que les cartes des extensions bénéficieront un jour d’une version dangereuse.

Pour finir, dernière nouvelle, la réussite du challenge du week-end dernier (Opération Privateer) permet de faire passer le stock de kits de survie à six.


Source : BSN

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !