iconeChoisir un fond d'écran

Mass Effect – Foundation : Kaidan Alenko, héros du tome 4

15/07/2013
16 commentaires

Alors que nous n’avons pas encore pu mettre la main sur le premier tome de Mass Effect – Foundation prévu pour le 24 juillet (date US), l’éditeur américain Darkhorse continue de nous teaser le thème des tomes suivants. Après Wrex et Ashley, c’est donc au tour de Kaidan Alenko de bénéficier d’un comics dédié à son histoire personnelle. Dans ce tome 4 d’une trentaine de pages qui sera disponible le 23 octobre prochain, vous découvrirez l’étonnant passé de ce biotique humain charismatique :

Loin de la Terre, sur la station de Gagarine ou « Camp du cerveau », comme l’appellent ses élèves, le jeune Kaidan Alenko effectue sa formation biotique. Au cours d’une leçon exceptionnellement éprouvante, les actions mises en oeuvre par Kaidan pour défendre la belle Rahna du brutal commandant brutal Vyrnnu vont entraîner des conséquences tragiques !

Si vous n’avez jamais joué avec Kaidan dans votre escouade, notez que Rahna est en fait un personnage invisible dans la trilogie, à qui Kaidan Alenko se réfère tout au long de ses entretiens avec le commandant Shepard. Née dans une riche famille turque, Rahna fut l’une des premières à rejoindre une école de formation pour les enfants biotiques, sur la station Gagarine en l’occurrence. Il ne reste maintenant plus qu’à attendre les premières infos du tome 5 !

Couverture du tome 4 :

Kaidan Alenko et sa crise d'ado


MaJ du 10/10/2013 : Six pages du comics ont été dévoilées

 

 

 

Source : Darkhorse

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !