iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg
mass-effect-foundation-10-kasumi-2

Mass Effect Foundation : au tour de Kasumi Goto

14/01/2014
4 commentaires

Après un 9ème épisode consacré à Mordin Solus, Dark Horse Comics et Bioware nous proposeront prochainement de découvrir le passé de Kasumi Goto, la plus grande voleuse de la galaxie. Peu d’informations nous sont fournies sur ce 10ème numéro, si ce n’est que l’histoire prendra logiquement place avant les événements du DLC « La mémoire volée » de Mass Effect 2. Comme d’habitude, l’éditeur dévoile la couverture en plus de la date de sortie US, à savoir le 23 avril 2014.

Enfin, notez que nous allons prochainement vous proposer quelques critiques de Foundation (notamment le comics sur Jack), par l’intermédiaire de spartan27. Mais nous balayerons l’intégralité de la série une fois la version de Delcourt disponible.

 

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

J’espère qu’il y aura beaucoup d’info sur sa vie de voleuse, car pour moi Kasumi, est la meilleure humaine du commando de Shep.
Très bon perso mais très très peu développé. :( Ce qui ait j'ai perdu un peu d'intérêt pour ce perso :/ J'espère que le comic lui rendra grâce ^-^
Faut pas oublier qu'elle est tirer d'un DLC, et qu'elle est donc moins travailler qu'un Garrus ou une Mirranda par exemple.
(Javick est a part :p )

Apres personnellement je ne l'apprécie pas trop ^^
Vraiment hâte d'en apprendre plus sur Kasumi dans ce comics : les personnages les moins exploités sont ceux qui me branchent le plus donc à suivre... il y a Jack, Thane et Mordin avant, donc déjà de quoi être fixé sur les personnages un poil moins exploités. :)

Poster un commentaire