iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg
Dogtag de Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda : Ryder sera t-il/elle notre nouvel avatar ?

09/11/2015
7 commentaires

Magnifique sur la forme, ce deuxième trailer de Mass Effect Andromeda aura par contre été pauvre en révélations, chose qu’on ne pourra finalement pas reprocher à Bioware qui avait bien précisé que le N7 Day ne contiendra pas d’annonces majeures sur Mass Effect Andromeda. En revanche, il se pourrait bien que la vidéo ait révélé subtilement le nom de notre prochain héros.

C’est à partir de la 47ème seconde que nous pouvons en effet apercevoir une plaque militaire sur la gauche de la console, cette plaque militaire est au nom de « Ryder« . S’agit t-il donc du nom de notre héros ou de l’un de ses confrères tombés au combat ? Toujours est il que (théorie du complot activée…) la musique choisie pour le trailer de l’E3 2015 était « Ghost Riders in the Sky » de Johnny Cash. La coincidence est pour le moins étonnante !

Quant à la photo, difficile de se prononcer dessus, on peut tout de même dire qu’il s’agit d’un homme tournant le dos à son photographe.

Et pour les plus curieux, le nom de la musique utilisée pour le trailer du N7 Day semble toujours inconnue, il pourrait donc s’agir d’une musique composée spécialement pour l’occasion. Si vous trouvez le nom de la musique, n’hésitez pas nous en faire part !

Ryder, Trailer de Mass Effect Andromeda

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Ghost Rider= Ryder, Spectre ? Ok c'est tiré par les cheveux mais bon.  =D
Coïncidence ? Sally Kristen Ride a été la première femme américaine dans l'espace en 1983. et c'est ptête même elle que l'on voit à 0,34" du teaser
Coïncidence ? Sally Kristen Ride a été la première femme américaine dans l'espace en 1983. et c'est ptête même elle que l'on voit à 0,34" du teaser

ça c'est intéressant ! Et ça expliquerai pourquoi le message est de Femshep ?
La photo à droite me fait énormément penser l'homme trouble dans la base de Cerberus (avec l'étoile en fond). Mais je ne vois pas qu'es qu'il ferait dans ce trailer !

Pour ce donner une idée : http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/Homme_Trouble?file=HommeTrouble01.jpg

Edit :

J'y vais de ma petite réflexion : Apparemment cette scène est faite pour nous graver au fond du cerveau que c'est fini de Shep, l'homme trouble et compagnie : le vaisseau qui s’éloigne de la terre (le lieu de la dernière bataille), la voie de FemShep qui nous dit au revoir et "pour la dernière fois, regarder en arrière". Donc je ne vois pas se que ferai une photo de l'Homme Trouble dans le vaisseau, puisque c'est apparemment ce vaisseau qui nous (les joueurs) amène vers Andromède. Peut être que Cerberus à trouver le moyen de s'installer dans cette galaxie ?

Par contre les plaques militaire de "Ryder", je trouve pas. Ça symbolise surement un mort (si non, les plaques serait sur le propriétaire) mais qui ? Ryder=Rider ? Reaper ?

Ou alors c'est juste pour faire joli et meubler le vaisseau  >:D
Coïncidence ? Sally Kristen Ride a été la première femme américaine dans l'espace en 1983. et c'est ptête même elle que l'on voit à 0,34" du teaser

Pas impossible en effet! Surtout que Alan Shepard était le premier américain à aller dans l'espace, et le 11 avril (date d'anniversaire de notre ami(e) Shepard), la date de lancement de Appollo 13! Donc c'est très probable qu'ils aient voulu faire un  petit hommage de la sorte pour notre nouveau héro!  ^-^
Je pense qu'il est fort probable que ce soit notre nouveau héros. Ces plaques pourraient représenter une remise en service ; comme quand Anderson les redonne à Shepard avant qu'il ne quitte l'assaut de New York pour aller sur la citadelle. :))
c'est possible que c'est un nouveau hero recruter sur terre apre la reconstruction 40 ou 60 ans plus tard pour quitter la galaxie.

Poster un commentaire