iconeChoisir un fond d'écran
Mass Effect Andromeda au N7 Day

N7 Day : Mass Effect Andromeda en mode Interstellar

07/11/2015
59 commentaires

Mass Effect Andromeda devait se faire discret lors de ce N7 Day, mais c’est finalement une magnifique vidéo d’1m30 que nous offre Bioware. La vidéo, rappelant le concept de la première vidéo du film d’Interstellar, nous plonge dans l’histoire des découvertes spatiales, des programmes de la NASA à la découverte de la galaxie d’Andromède.

« We will be with you… This is Commander Shepard. Signing Off ». 

 

A la lecture de cette vidéo, nous sommes surpris de découvrir la voix du commandant Shepard (femme) alors que Bioware a déclaré à plusieurs reprises que l’ère Shepard était belle et bien close et que les joueurs ne retrouveront pas leur avatar. Quel rôle pourra donc finalement jouer Shepard ? Bioware aurait-il finalement changé son fusil d’épaule ? Nous attendons impatiemment les premiers retours de Bioware sur cette vidéo !

MaJ 18h20 : Après avoir fuitée en début d’après midi, la vidéo de Mass Effect Andromeda vient d’être mise en ligne par Bioware. Le trailer est désormais disponible dans sa version française, à travers la voix de Pascale Chemin, doubleuse officielle de FemShep pour la France. Cette version française apporte plus de clarté quant aux attentions de Bioware : la voix de Shepard a pour vocation d’effectuer une passation entre 2 générations d’explorateurs, à savoir celle de Shepard et celle d’Andromeda, cette dernière restant toujours inconnue. Sans rentrer dans des spéculations foireuses, on peut facilement imaginer 2 possibilités : Shepard a survécu aux événements de Mass Effect 3 et envoie ce message de soutien depuis la Terre, ou alors Shepard a simplement enregistré ce message avant la fin de Mass Effect 3.

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !