iconeChoisir un fond d'écran
News du 10 janvier, Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda refait le plein d’infos

10/01/2017
1 commentaire

Voiture télécommandée du Collector, résolutions, Season Pass ou interview vidéo d’Aaryn Flynn suite à la vidéo du CES, on fait un point rapide des dernières informations parues sur la toile ces derniers jours !

Season Pass

Contrairement à beaucoup de jeux « AAA », Mass Effect Andromeda ne proposera pas de « season pass », permettant aux joueurs les plus passionnés d’acheter toutes les extensions d’un jeu à un prix avantageux.

Résolutions et HDR

Aaryn Flynn (directeur des studios Bioware) nous apprend via Twitter que Mass Effect Andromeda sera bien en HDR sur PlayStation 4, Xbox One S et PC.

Le HDR, pour « high dynamic range », est une technologie permettant d’afficher un plus grand écart entre les tons, et donc des couleurs bien plus fidèles. Il vous faudra cependant posséder un écran compatible pour pouvoir profiter de ce rendu optimisé.

En ce qui concerne les résolutions sur consoles, la version Xbox One offrira un rendu en 900p à 30FPS, tandis que la PS4 sera en 1080p à 30FPS, mais également en 1800P sur sa dernière née : la PS4 Pro.

Interview d’Aaryn Flynn au CES 2017

Aaryn Flynn, à nouveau, revient sur la présentation de gameplay faite lors du CES 2017 de Las Vegas.

Voiture télécommandée du Collector

La voiture télécommandée de l’édition collector fait son apparition sous forme de démonstration grâce à cette vidéo :

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Le vaisseau est magnifique, j'ai hate de voir comment il va être aménager a l'intérieur, et ces humains faut toujours qu'ils soit derriere ,j'espere qu'on va pas avoire une bande de bras cassez. 😆 Sa va etre du très lourd Plus que 10 semaines et nous pourrons enfin retourner "exploraient les étoiles avec le regard vif et l'âme sensibles"🙂👍

Poster un commentaire