iconeChoisir un fond d'écran
Présentation du Nomad et Tempest de Mass Effect Andromeda

Troisième vidéo sur l’Andromeda Initiative : le Tempest et le Nomad

12/01/2017
24 commentaires

Bioware nous propose cette fois-ci de découvrir le Tempest et le Nomad, les remplaçants respectifs du Normandy et du Mako.

La première moitié de la vidéo nous propose une visite du Tempest et de ses nombreuses pièces : laboratoire, salle de réunion, armurerie, quartiers de l’équipage ou encore passerelle. Le narrateur galarien, qui n’est autre que le futur pilote du Tempest, nous explique que le Tempest ne disposera pas de blindage lourd ni de canon principal, deux éléments qui alourdiraient fortement le vaisseau. Ce dernier a en effet avant tout pour finalité d’être rapide et furtif.

La deuxième partie de la vidéo est donc consacrée au véhicule terrestre, le Nomad. Celui-ci pourra être personnalisé pour améliorer ses performances sur le terrain ou simplement pour être plus aux goûts du Pionnier : propulseur, bouclier, système de survie, couleur ou radar pourront être modifiés. Mass Effect Andromeda est attendu pour le 23 mars 2017 en Europe, sur PS4, Xbox One et PC.

Quelques captures écrans de la vidéo :

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !