iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
"Les bonnes choses ont une fin"

Mass Effect 4 (Andromède) : Bioware ne veut plus de Shepard

19/10/2012
0 commentaires

Mass Effect 4 – ou quel que soit le nom du prochain Mass Effect  – mettra en vedette un héros qui ne sera pas seulement un recyclage du commandant Shepard, c’est du moins ce que BioWare Montréal a révélé au site américain VG247. Nous avons traduit pour vous les quelques informations qui ont filtré de cet entretien.

Lors de la récente interview de VG247 au showcase d’EA, le producteur Fabrice Condominas de Bioware Montréal a confié le fait que le studio n’a jamais hésité sur la poursuite de l’oeuvre Mass Effect après cette trilogie actuelle, mais avec un nouveau héros.

«Il y a une chose dont nous sommes absolument sûrs : Il n’y aura plus aucun Shepard, et cette trilogie est terminée »

«Nous sommes à notre point de départ. Maintenant, l’univers de Mass Effect est vaste et très riche. Donc, à ce moment-là, nous ne savons même pas quelle période nous allons mettre en scène dans ce nouveau jeu. Tout ce que nous faisons, c’est de collecter les idées des équipes, recueillir les réactions à partir de plusieurs possibilités. « 

«Alors d’abord, nous ne voulons pas faire ‘Shepard 2’, ou  un Mass Effect 4 avec quelque chose du genre : ‘Oh il n’y a plus Shepard, mais vous êtes un soldat dans l’univers’. Ce sera donc un contexte très différent pour vous, et rien n’a été décidé sur le reste. « 

La période, la race jouée ou encore le type de jeu, Bioware n’a donc encore rien décidé, ils envisagent sans doute différentes possibilités et les élimineront au fur et à mesure. Tout ce que nous souhaitons, c’est que les développeurs prennent leur temps, prennent en compte un minimum les retours des fans sur la trilogie et nous proposent une nouvelle fois de vivre une expérience de jeu unique !


Source : VG247

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !