iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg

Mass Effect 3 : Citadelle, sa liste de succès/trophées

01/03/2013
7 commentaires

L’ultime DLC de Mass Effect 3 révèle déjà quelques secrets grâce à sa liste de trophées/succès qui vient d’être dévoilée en ce premier jour de Mars. Son analyse permet de clairement mettre en évidence le contenu double de ce DLC : premièrement, une quête principale et deuxièmement, des quêtes annexes et des mini-jeux.

La narration semble se porter vers la découverte d’un complot qui vise le Commandant Shepard, d’une manière ou une autre. Ce dernier devra alors infiltrer la Haute Société de la Citadelle avec son équipe (qui pourra probablement contenir d’anciens membres tels que Wrex et Miranda) et déjouer les plans de ses persécuteurs.  L’histoire principale devrait, en tout logique, se conclure par l’organisation d’une petite fête mise sur pied par le Commandant Shepard lui-même et ce, en l’honneur de ses compagnons. Nul doute que cette fête sera l’occasion de discuter longuement avec les différents protagonistes du jeu et d’approfondir les diverses relations amoureuses possibles. Bioware nous promet également une séquence spéciale pour Thane qui, dans tous les cas, sera déjà mort à ce moment du jeu.

Les quêtes annexes et mini-jeux ne sont pas en reste puisque de nombreux trophées/succès y sont liés.  Nous découvrons ainsi qu’il y aura un jeu d’arcade et un simulateur de combat proposant diverses difficultés (Normal, Hardcore et Démentiel) et avec, à la clé, un combat contre des adversaires de niveau « Spectre », ce qui laisse présager d’intenses batailles.

En conclusion, cette liste révélée demeure en parfaite adéquation avec le contenu supposément complet dudit DLC; celui-ci approchant les 4 GO en termes d’espace nécessaire à son installation.

Sortie prévue pour le 5 Mars 2013 sur XBOX360/PC et le 6 Mars sur PS3.

Commentaires

Il sens de plus en plus bon ce DLC
En effet, ça semble pas mal du tout. J'espère qu'il ne sera pas autant orienté action que Omega, un peu de recherche et d'énigmes  (comme pour Leviathan) serait pas mal. Du contenu conséquent en prévision !

... mais avec ma connexion de 512k, il va me falloir 3 jours pour tout télécharger !!  :D
Hum, ces 4Go m'intrigue. C'est presque Omega, Léviathan et From Ashes réunis :o.

En tout cas, moi qui avait du mal à rompre avec les personnages, ça risque pas de s'arranger :'(.
J'aime pas spéculer, mais ça sent bon!! :)
Sortie prévue pour le 5 Mars 2013 sur XBOX360 et le 6 Mars sur PS3.

Et les PC mon cher ? Pas de racisme je te prie 8)
+1 giga.

Et ça me fait un peu pensé au DLC de kasumi, avec la haute société et l'enquête.

J'espère qu'il y aura autant d'enigme que dans celui-ci.

C'est vrai que le DLC "le courtier de l'ombre" était très bon autant en contenu que graphiquement!
Je m'attends à quelque d'au moins aussi bon!

Poster un commentaire