iconeChoisir un fond d'écran

Mana Books éditera également le comics de Mass Effect Andromeda !

07/01/2018
3 commentaires

Disponible depuis mai 2017 outre-atlantique, le comics associé à Mass Effect Andromeda va être édité en France dès le 8 février prochain ! Nous devons cette bonne surprise à l’éditeur Mana Books, qui a avait déjà annoncé la sortie prochaine de l‘artbook de Mass Effect Andromeda (également prévue pour ce 8 février).

Avec Mass Effect : Nouveau Monde (« Mass Effect : Discovery » en VO), nous suivrons les aventures de Tiran Kandros, turien que nous avons déjà eu l’occasion de côtoyer dans Mass Effect Andromeda puisqu’il est le responsable de la Milice du Nexus.

Synopsis : L’Initiative Andromède… Aux yeux du public, l’entreprise colossale de Jien Garson n’a qu’un but : trouver un nouveau foyer à l’humanité et aux autres peuples de la Voie lactée. Mais lorsque le lieutenant Teran Kandros se retrouve seul survivant d’une attaque dévastatrice, il commence à soupçonner que derrière ce prétexte humanitaire se cachent des motivations plus sinistres…

Déterminé à lever le voile sur les intentions de l’Initiative, Teran sera contraint de s’y infiltrer. Et tout en aidant Jien Garson à retrouver un scientifique disparu dans des circonstances suspectes, le lieutenant devra redoubler de vigilance pour affronter les nombreux dangers sur son chemin et faire éclater la vérité au grand jour. 

> Mass Effect Nouveau Monde – Sortie le 8 février 2018
(14 euros, 104 pages, 165 x 255 mm)

Quelques extraits :

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Les Geth sont-ils des retours ?
étrange car on en avait, jusqu'a présent, pas encore vu dans Andromeda et très interessant à la fois ...
Il semblerait y avoir une volonté de lier les 2 galaxies.

patience, patience ...
Les Geth sont-ils des retours ?
étrange car on en avait, jusqu'a présent, pas encore vu dans Andromeda et très interessant à la fois ...
Il semblerait y avoir une volonté de lier les 2 galaxies.

patience, patience ...

C'était déjà le cas avec le roman Initiation, alors ça ne m'étonnerait pas que ça continue sur cette lancée. On verra bien avec le contenu de ce comic et du 3ème roman...
La tête du geth sur ta table ressemble à la lettre Omega.
J’espere bien que les programmes geths de cette unité ont trouvé un serveur de destination dans lequel se charger.
Ou bien c’est pour en faire une lampe  ;)
On verra bien en effet.

Poster un commentaire