iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg
mass-effect-homeworlds-garrus

Les prochaines sorties littéraires Mass Effect (versions FR)

17/07/2013
8 commentaires

Si le début d’année était « riche » en sorties littéraires Mass Effect avec les sorties françaises de Redemption et Invasion, il n’en sera certainement pas de même pour cette fin d’année. Contactés par nos soins, les éditeurs Delcourt et Milady nous ont livré de nouvelles informations concernant les dates de sortie des prochains comics et romans estampillés Mass Effect.

Delcourt prendra en charge l’édition des prochains comics, tirant de fait un trait sur la courte introduction de Panini Comics dans l’édition des comics Mass Effect. D’ailleurs, notez que nous avons récemment fourni à Delcourt une liste des erreurs recensées dans les précédents comics ainsi qu’un lexique traduit pour les aider sur leurs prochaines éditions. On ne devrait donc plus retrouver de « Batariens » !

Les prochains ouvrages qui paraîtront en France :

Comics Homeworlds édité par Delcourt : Février 2014

Auparavant prévu pour la fin de l’année, le comics Mass Effect : Homeworlds dans sa version française se voit repoussé à février 2014. Mass Effect : Homeworlds est un comics contenant 4 histoires courtes dans lesquelles évoluent respectivement James Vega, Garrus Vakarian, Tali’Zora Nar Rayya et Liara T’Soni. Vous pouvez consulter les previews de chacun de ces épisodes depuis le site de l’éditeur américain Dark Horse.

 

 
Comics Foundation édité par Delcourt : 2014/2015

 La nouvelle série de 12 comics mensuels, Mass Effect : Foundation, qui doit débuter dans quelques jours aux USA, devrait être disponible d’ici 2014/2015 en France, et ce, probablement regroupée sous trois albums selon le projet actuel. Selon les premières infos et médias qui ont été communiqués, chacun des 12 épisodes devrait nous présenter le passé de chacun des coéquipiers de Shepard, à commencer par Ashley, Kaidan, Wrex ainsi qu’un personnage encore inconnu dans la trilogie.

 

 

Roman Dissimulation édité par Milady : Indéterminé

Enfin, la sortie du quatrième tome Mass Effect intitulé Dissimulation est toujours en stand-by depuis plusieurs mois, l’éditeur Milady étant dans l’attente des corrections de l’éditeur américain. Pour rappel, ce quatrième volet des histoires de Kahlee Sanders, David Anderson et Gillian Grayson a été retiré de la vente lorsque les fans ont pointé un certain nombre d’erreurs et d’incohérences (Drew Karpyshyn ayant laissé sa place d’auteur à William C. Dietz). Dès lors, l’éditeur américain était censé revoir sa copie et la transmettre aux autres éditeurs concernés.

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Merki pour les infos Mr Simon
Vivement !

Au moins avec Delcourt on a des couvertures cartonnés. C'est un détail mais ça reste appréciable au niveau de la prise en main :) (Attention, je ne dis pas qu'il faut bannir les couvertures souples ^^)
Ils sortent aussi des Hardcovers chez Darkhorse ;)
Ils sortent aussi des Hardcovers chez Darkhorse ;)

La remarque visait Panini Comics ;)
Ah ok j'avais pas capté, vu qu'aucun n'est édité par Panini dans la news. Mais j'avais aussi oublié que c'était les sorties FR ;D
J'sais pas encore si je vais me payer chacun des épisodes digitaux de Foundation ou si je vais avoir la patience d'attendre la sortie complète d'ici quelques mois... surement le premier choix !  :D

Content pour Homeworld, je le possède déjà mais comme je l'avais fais pour les précédents comics, afin de soutenir le geste et l'éditeur, je vais me le reprendre en VF. Elles sont très sympas les couvertures Delcourt en effet !  :)

...et dommage pour Dissimulation...  :-\
Je suis content que Delcourt s'occupe des prochains comics :) .

Pour Dissimulation c'est dommage oui mais on peut se dire que soit il a été annulé ou soit ils ont carrément tout repris à zéro et ça ne m'étonnerait pas que si c'est le cas Mac Walters ait repris les commandes de ce roman.
Pour Dissimulation c'est dommage oui mais on peut se dire que soit il a été annulé ou soit ils ont carrément tout repris à zéro et ça ne m'étonnerait pas que si c'est le cas Mac Walters ait repris les commandes de ce roman.

Bah ils ont intérêt à mieux se documenter cette fois ci ... ^^

Poster un commentaire