iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
La belle équipe !

Les premières images de Mass Effect 3 Omega

07/11/2012
0 commentaires

En cette belle journée du N7 Day, Bioware n’en finit plus de nous surprendre et de nous faire plaisir. Cette fois-ci, ce sont de nouvelles infos et images du très attendu DLC Omega de Mass Effect 3 que le blog bioware-france.com nous laisse admirer. L’histoire suivra les péripéties de Shepard et Aria qui partent à la reconquête d’Oméga  qui est tombée entre les mains de l’un des pires agents de Cerberus, le général Oleg Petrovsky. Aria T’Loak compte bien exposer au groupe pro-humain tout l’ampleur de ces capacités biotiques et de sa cruauté.

D’autres médias et informations devraient surgir de l’ombre dans quelques heures sur le twitch.tv/bioware. Enfin, découvrez également nos premières impressions sur Omega, que nous avons découvert au Paris Games Week.

La description officielle :

Joignez vos forces à celles de l’ignoble chef d’Oméga et combattez pour reprendre la station, haut lieu du marché noir.  Aria a rejoint votre commando. Explorez les entrailles sordides d’Oméga à ses côtés et soyez témoin de l’explosion de ses pouvoirs biotiques légendaires et de son implacable cruauté. Aidez Nyreen Kandros, courageuse turienne à la tête du groupe de mercenaires appelés Serres, dans son combat pour libérer le peuple asservi d’Oméga. Affrontez de nouveaux ennemis redoutables comme les Adjudants, Moissonneurs contrôlés par Cerberus.

Façonnez l’avenir d’Oméga au cours de quatre missions plus périlleuses les unes que les autres, et portez un sérieux coup aux plans de l’Homme trouble.

La guerre pour Oméga a commencé : jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’arrêter ?


Source : Site officiel / Bioware France

Réagir sur le forum

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !