iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg
vgx-2013-mass-effect

Le DLC Mass Effect 3 Citadelle nominé aux VGX

20/11/2013
7 commentaires

Les VGX  (auparavant connus sous le sigle des VGA pour « Video Games Awards ») auront lieu le 7 décembre prochain aux USA, des nouveautés y seront dévoilées et des prix décernés. Bioware nous apprend aujourd’hui la nomination du DLC Citadelle de Mass Effect 3 pour le meilleur DLC 2013 des VGX. Le DLC Citadelle est en concurrence avec trois autres DLC : Borderlands 2 : Tiny Tina’s Assault on Dragon Keep, Dishonored : La Lame de Dunwall et Far Cry 3 : Blood Dragon (vendu en jeu indépendant…). Apportez vos votes à l’effort de guerre : votez pour le DLC Mass Effect 3 – Citadelle !

Si vous n’êtes pas encore tout à fait emballé par cet événement, notez qu’une rumeur court depuis plusieurs jours affirmant que la première annonce de Mass Effect 4 se ferait pendant ces VGX, avec un trailer et un titre définitif. Cette rumeur nous apparaît probable dans le sens où Electronic Arts a dévoilé Mass Effect 3 durant les VGA 2011 mais aussi parce que Bioware a commencé à lâcher du leste sur le prochain épisode durant le N7 Day. Réponse donc à partir de minuit ce 8 décembre (heure française) durant cet événement vidéoludique qui pourra être suivi en direct sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3 ou encore sur Twitch.

Piqure de rappel du DLC Citadelle (nominé dans la catégorie « Meilleur DLC 2013 »)

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Dur dur car le DLC de Borderlands et génial.
En même temps la force du DLC Citadel c'est ces deux parties; actions/combats et histoire/humour.
C'est presque un Mini-Mass Effect a lui tout seul.
Franchement j'ai longtemps hésité, car le DLC de BL2 est celui à posséder, l'aventure est une énorme parodie, les monstre de même et il y a l'humour de la série, les quêtes sont toujours aussi connes (Récupérer des pancakes pour Tina, Trouver des parchemins de connaissance geek, l'arme de Mr Torgue...). Et il ajoute pas mal de contenu (l'arène sous FlammeRock Refuge, les grenades magiques, le système de coffres), en tout cas, j'ai adoré le faire et je l'attendais beaucoup !

Mais celui de MEU parodie presque la série en faisant des blagues sur les mécaniques de la série (Glyphe critique le fait d'abandonner des mods d'armes, les coéquipiers attendant le choix de Shepard) ou alors... Glyphe, qui m'a bien fait marrer dans les archives, Shepard qui teste ses répliques, ect...
Et les missions sont sympa, mais j'aurais bien aimé contrôler une voiture comme dans le DLC du Courtier de l'Ombre, et les mini-jeux, l'arène Armax, voir les coéquipiers (surtout Javik et Garrus ^^).

J'ai finalement voté pour celui de ME3. Franchement, j'espère qu'il y aura égalité ^^ !
A voté ! Citadelle bien sûr  8)
Meilleur dlc Citadelle évidemment ^^

Par contre j'ai aussi voté pour le meilleur jeu de l'année qui est pour moi est Tomb Rider c'est clair ^^
Hâte d'être le 8 décembre.
Le DLC Citadelle est clairement le meilleur DLC de ME (devant même le Courtier de l'Ombre) donc j'ai voter pour.

J'espère qu'on aura quelques sur Mass Effect 4 comme ça on pourra enfin arrêter de spéculer sur du vent.

Poster un commentaire