iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg
Une et une mauvaise nouvelle...

Le départ des co-fondateurs de Bioware et l’arrivée d’un nouveau DLC

19/09/2012
0 commentaires

Au revoir !

Nous apprenons ce 18 septembre que les patriarches de la maison Bioware, Ray Muzika et Greg Zeschuk,  se retirent du monde vidéoludique. L’annonce vient de tomber en fin de journée.C’est, non sans tristesse, que Mass Effect Universe souhaite saluer leur départ car ces deux hommes sont à l’origine des évènements qui ont engendré le concept « Mass Effect ». Muzyka se tournera dorénavant vers l’encadrement et le soutien aux nouveaux entrepreneurs dans le domaine social tandis que Zeschuk compte pour sa part se consacrer à son autre passion : la bière.

Cependant, cette nouvelle s’accompagne d’informations concernant la suite de la série puisque Aaryn Flynn, le General Manager de Bioware Edmonton et Montreal profite de son éloge aux fondateurs pour introduire le nom du futur DLC solo de Mass Effect 3 : ‘Omega’, prévu pour l’Automne 2012. Il semble donc évident que la suite des aventures du Commandant Shepard prendra place dans l’ancien quartier général d’Aria T’Loak afin de donner suite aux évènements narrés dans le comics ‘Mass Effect: Invasion’. Les systèmes Terminus vont devenir le siège d’une sanglante bataille dont l’enjeu n’est rien d’autre que le trône de la reine d’Omega. D’autres contenus solo et multijoueur devraient également débarquer ces six prochains mois.

De plus, la suite de Mass Effect semble être déjà en chantier sous l’impulsion de Casey Hudson, directeur de projet de la série que nous aimons tant.
Bref, vous l’aurez compris : l’aventure ne s’arrête pas là. La galaxie est vaste et il reste encore tellement à découvrir…


Source:
blog officiel de Bioware