iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg
Le 28 Novembre, on reprend Omega.

La date de sortie officielle du DLC OMEGA

12/10/2012
0 commentaires

Aria T’Loak prend les armes contre Cerberus

Dépeint comme le plus gros contenu téléchargeable de Mass Effect 3 à ce jour, le DLC  dans lequel la Reine Pirate sera mise à l’honneur se donne une date de sortie; à savoir le 27 Novembre et, pour les pauvres petits européens du Playstation Network, le 28 Novembre au prix de 15 dollards ou 1200 points Microsoft.Le producteur Mike Gamble affirme également que OMEGA fera le double de taille du plus gros DLC connu de Mass Effect 3, c’est à dire l’Extend Cut, pesant à lui seul 2 GB. Ces propos évasifs ne permettent cependant pas de déterminer s’il évoque l’espace requis pour le DLC ou bien le contenu jouable et les lieux visités, par rapport au récent LEVIATHAN.

Sans surprise, Shepard fera équipe avec Aria T’Loak pour reprendre la station Omega des griffes de Cerberus. Les évènements antérieurs au DLC ont été narrés avant même la sortie de Mass Effect 3 dans le comics Mass Effect : Invasion. C’est donc tout naturellement que l’équipe du Commandant Shepard et Aria devront livrer bataille à Oleg Petrovsky, l’agent de Cerberus, fanatique des anciennes batailles militaires humaines et chef des opérations sur Omega. De plus, les joueurs devraient avoir la chance de côtoyer, pour la première fois dans Mass Effect, une femelle turienne.
La bataille sera rude car les commandos de Cerberus sont maintenant protégés par les spécialistes du corps à corps : les Argousins de Cerberus.

Aria T’Loak devrait déchaîner prochainement sa rage contenue pendant des mois sur la Citadelle. Des rumeurs prétendent même qu’elle fera l’honneur au Commandant de rejoindre son équipe, pour quelques instants dans la longue vie de la surprenante Asari. Cette information n’a cependant rien d’officielle mais provient plutôt d’indices donnés lors des premieres vidéos de Mass Effect 3, encore en développement. On peut très clairement y voir l’icône d’Aria en tant que membre du commando de Shepard, ce qui confirme que le DLC était déjà prévu de longue date.

Réagir sur le forum


Source :

eurogamer.net