iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Novéria

2015/03/Brian-Sum.jpg
Image

Deux premières images du prochain DLC de Mass Effect 3

28/01/2013
29 commentaires

Cela fait un moment qu’on parle d’un prochain DLC pour Mass Effect 3, dont nous avions déjà mené l’enquête il y a environ un mois de cela…

Depuis, de nombreuses rumeurs sont apparues, évoquant la Citadelle, ou encore un rôle plus important pour Joker, etc… Tellement que les Community Managers ont du intervenir pour faire taire bon nombre de ces rumeurs. Autant dire que la communauté Mass Effect attend beaucoup de ce DLC, suite à Omega, jugé décevant par la majorité de la communauté.

Ce soir, Bioware en remet une couche en nous dévoilant les deux premières images du prochain DLC de Mass Effect 3, via les twitters respectifs de Mike Gamble et Casey Hudson :

 

Image

Image

 

La première image fait très vite penser à une zone de la Citadelle, tandis que la deuxième pose davantage de questions : que peut bien faire ce Krogan avec cet outil qu’il tient dans la main, dans un lieu qui, à en juger par la structure des bâtiments, ressemble à un monde Asari ?

On n’y apprend néanmoins aucun détail de plus, Bioware aime jouer avec nos nerfs !

Et vous, que vous inspirent ces images ? Qu’attendez vous de ce DLC ?


Source : Twitter

Administrateur adjoint et développeur du site, Mass Effect Universe mêle ma passion des jeux et de ce magnifique univers avec mon métier de développeur informatique.

Commentaires

Qu'il soit mieux qu’Oméga.
J'attends de ce DLC qu'il ait un réel impact et ne soit pas un simple outil pour ce faire du fric, qu'il soit sympa ou non. :) (Par rapport au fric le sympa ou non...)
Raaaah, 'sont pénible d'en mettre si peu sous la dent.

d'avoir de nouvelles  zones libre d'accès dans la citadelle, un nouveau personnage ( pourquoi pas un krogan ^^ ), et un scénar digne du courtier de l'ombre ou de leviathan
Très belles images !

J'avais adoré Leviathan pour son côté investigation, un peu moins Omega pour son côté purement action ; mais de manière générale, les DLC Mass Effect 3 ne m'ont pas déçus.
En espérant qu'il en soit de même pour celui-ci !  :)
Un prix raisonnable, sa serait déjà bien.

Un prix raisonnable, sa serait déjà bien.


+1

Après j'avoue que les deux images mettent l'eau à bouche. La première veut dire qu'on aura de nouvelle zone à explorer dans la Citadelle mais j'espère cette fois-ci qu'on pourra y accéder une fois le DLC bouclé (n'est-ce pas Leviathan et Omega  ::) ). En tout cas j'aime bien le design du quartier. Il fait très SF des années 80. Après la seconde image m'intrigue. La planète me fait beaucou penser à Thessia (architecture, le ciel identique à celui qu'on voit lors de la mission de la campagne). Qu'est-ce qu'on reviendrait foutre sur Thessia ? Ou bien vont-ils rajouter du contenu dans la mission déjà existente :/
Une sorte de hache, du combat rapproché ?
Autant la première image, c'est clair et net que c'est en mode solo.

Mais la deuxième, beaucoup de monde pense sur le BSN que ça serait pour le multijoueur, et ça serait logique aussi : il n'y a aucune raison de retourner sur Thessia (tout du moins il me semble), encore moins avec un Krogan tenant un gros marteau. Par contre, un des nouveaux personnages du multijoueur, image prise sur la carte Déesse Enflammée, ça colle :)

Poster un commentaire