iconeChoisir un fond d'écran
Casting Film Mass Effect

Bioware reparle de Mass Effect 4, du film et propose une rétrospective [MAJ]

 

C’est lors de la Pax East qui a eu lieu à Boston que Bioware a diffusé une vidéo rétrospective sur sa trilogie Mass Effect. Les membres du studio canadien (producteurs, écrivains, ingénieurs, doubleurs…) reviennent sur ces 9 années de travail nécessaires à ériger cet univers de Science Fiction. En parallèle, le producteur de Mass Effect Casey Hudson a déclaré que Mass Effect 4 sera une formidable opportunité pour les fans de retourner dans cet univers qu’ils adorent mais aussi que cet épisode proposerait quelque chose de nouveau pour nous permettre de continuer d’explorer l’univers Mass Effect.

Hudson et son collègue Preston Watamaniuk (lead designer) ont ensuite annoncé qu’ils travaillaient également sur une nouvelle franchise qui n’aurait rien à voir avec Mass Effect mais qui marquera tout autant les esprits par son innovation. Et enfin, parce qu’Hudson était décidément très bavard, il a même fini par évoquer le projet de film Mass Effect au cinéma qui serait donc toujours d’actualité. Il a en effet déclaré que Bioware et Legendary Pictures prenaient le temps de faire les bons choix pour vraiment produire quelque chose d’unique, et non pas un simple film.

 

Rétrospective de Mass Effect en VO sous-titré Français

Bioware en a profité pour lâcher les statistiques de Mass Effect 3 après un an de commercialisation.

On peut constater que certaines de ces statistiques (par exemple le point de vue des joueurs à propos du génophage ou du conflit Getho-Quarien) rejoignent les résultats que nous avions déjà établi dans notre étude comportementale il y a quelques moins de cela.

 

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !