iconeChoisir un fond d'écran

Bioware annonce la fin des mises à jour et évoque le futur de Mass Effect Andromeda

20/08/2017
27 commentaires

C’est au travers d’un communiqué sur le site officiel de Mass Effect que Bioware évoque le futur de Mass Effect Andromeda. Le mode solo du jeu ainsi que le mode multijoueur sont tous les deux évoqués mais ne suivront pas le même chemin…

Du côté du mode solo, il n’y a aucun contenu supplémentaire (DLC) de planifié, ni même de nouveau patch correctif : la dernière mise à jour en date, le patch 1.10, était déjà la dernière. Dès le début du développement de Mass Effect Andromeda, il n’y avait aucun contenu supplémentaire de prévu pour le mode solo : ce rôle est rempli par le mode multijoueur et les missions scénarisées de l’APEX pour compléter l’aventure principale.

Cependant, l’aventure dans la galaxie d’Andromède ne s’arrête pas là : de nouvelles histoires seront racontées à travers des romans et des bandes-dessinées. Alors que nous apprenions il y a quelques jours que le prochain roman sera centré sur le personnage de Cora Harper avant de rejoindre Andromède, Bioware précise que le sort de l’arche Quarienne sera lui aussi traité dans un futur roman ou une bande-dessinée.

Pour ce qui est du mode multijoueur, de nouveaux détails seront prochainement révélés pour les nouveaux personnages qui seront ajoutés ainsi que les prochaines missions de l’APEX. Il y aura également des choses de prévues pour le N7 Day (le 7 novembre) mais sans plus de détails pour l’instant.

Bioware remercie également une fois de plus les millions de joueurs qui ont participé à l’aventure de Mass Effect Andromeda à travers leurs nombreux compte-rendus et opinions qui ont largement contribué au contenu des différents patchs, le studio déclare être fier de ce qu’ils ont fait jusqu’à aujourd’hui et espère nous revoir bientôt dans l’univers de Mass Effect.

Administrateur adjoint et développeur du site, Mass Effect Universe mêle ma passion des jeux et de ce magnifique univers avec mon métier de développeur informatique.