iconeChoisir un fond d'écran
Mass Effect Trilogy next gen

Mass Effect Trilogy Remastered : un 3ème revendeur liste le jeu

22/09/2020
1 commentaire

Ces derniers jours, plusieurs sites spécialisés dans la vente de jeux vidéo ont fait apparaitre le fameux remaster de la trilogie Mass Effect au sein de leurs catalogues. Après, un site anglais puis un site portugais, c’est maintenant le site tchèque herni-svet.cz qui a très récemment mis en ligne 3 éditions de ce remaster pour Xbox One, PS4 et Switch.

A la différence des sites anglais et portugais, qui ont rapidement retiré les fiches produits concernées, le site tchèque propose des jaquettes qui pourraient être tout à fait officielles, même si rien ne le garantit à l’heure actuelle. Étonnamment, nous remarquons que le logo n’est pas exactement le même entre la Switch et la PS4/Xbox : sur Switch, la mention « Remastered » ne s’étend pas sur la même longueur par rapport à la mention « Trilogy ».

Le nom du jeu pourrait donc être simplement « Mass Effect Trilogy Remastered ». De même, le site tchèque avançait une date de sortie au 15 octobre 2020 avant de finalement retirée la date de sortie.

Les jaquettes non confirmées comme étant officielles :

   

Les 3 fiches produits ne sont plus visibles dans la recherche interne du site, mais les liens des fiches produits sont tout de même accessibles.

Tout cela semble plutôt crédible, même s’il pourrait tout aussi bien s’agir d’une technique pour booster son trafic et sa notoriété à moindre frais…

Quoi qu’il en soit, ces 3 parutions sur des sites e-commerce prouvent bien une chose : ce remaster de la trilogie Shepard s’annonce très proche de nos consoles !

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

A mon humble avis, sans vouloir jouer le "casse-baraque", j'ai la très nette impression qu'avec cette rumeur de remasterisation, il va falloir adopter les mots de La Fontaine: "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". Grosso modo: patientons, ne nous emballons pas! On verra bien! Surtout quand on se souvient du vide abyssal de news concernant ME lors du dernier "EA Play"... ^-^

Poster un commentaire