iconeChoisir un fond d'écran

Correctif pour les versions Xbox de Mass Effect Legendary Edition

28/06/2021
0 commentaires

Depuis le dernier patch du 07/06/2021 du remaster Mass Effect Legendary Edition, de nombreux joueurs sur Xbox ont constaté des problèmes liés aux succès/trophées des jeux, certains devenus impossibles à obtenir, d’autres redevenus verrouillés alors qu’ils avaient bien été obtenus.

La principale conséquence fâcheuse de ce problème, c’est qu’il était impossible d’utiliser l’entrainement avancé de Shepard dans Mass Effect 2 pour apprendre un pouvoir bonus après avoir effectué les missions de loyauté des équipiers.

Il aura fallu trois semaines aux équipes de Bioware pour corriger ce problème avec une mise à jour d’un peu plus de 300 Mo pour les joueurs Xbox uniquement, les autres plate-formes n’étant normalement pas concernées par le problème.

Communiqué des notes de mise à jour :

Nous avons effectué les corrections suivantes sur les consoles Xbox dans cette mise à jour. Aucune autre plateforme n’était affectée.

General

  • Correction d’un problème qui empêchait les succès/trophées en jeu de se déverrouiller normalement, ce qui empêchait les joueurs de débloquer les pouvoirs de l’entrainement avancé.
 

Source : EA.com

Administrateur adjoint et développeur du site, Mass Effect Universe mêle ma passion des jeux et de ce magnifique univers avec mon métier de développeur informatique.

Commentaires

Aucun commentaire actuellement.

Poster un commentaire