iconeChoisir un fond d'écran

Mass Effect Andromeda : sortie en 2017 confirmée et EA Play en juin

10/05/2016
18 commentaires

C’est via le site officiel Mass Effect que Aaryn Flynn, directeur général de BioWare, vient enfin de confirmer le report de la sortie de Mass Effect Andromeda à début 2017. Il aura donc fallu attendre 2 mois, depuis l’annonce faite par le directeur financier d’EA durant une conférence destinée aux investisseurs, pour avoir cette fameuse confirmation… Le directeur général de Bioware précise également que Mass Effect Andromeda fera parti des jeux présentés durant l’événement EA Play du 12 juin, en marge de l’E3, car rappelons que cette année EA a fait le choix de proposer un événement qui lui est propre. Sans nul doute, un trailer et plus d’informations y seront dévoilés.

Voici le communiqué officiel de Bioware :

Mass Effect : Andromède représente pour notre équipe l’opportunité de découvrir jusqu’où nous pouvons amener cette série que nous aimons tant. Nous nous efforçons de rester fidèles aux aspects de Mass Effect qui ont fait le succès de la série : des histoires captivantes, des personnages inoubliables et des combats jouissifs. Nous souhaitons que tous ces éléments fassent partie du voyage vers Andromède. Mais ce n’est pas tout. Nous vous préparons également quelques nouveautés que nous avons hâte de vous faire découvrir dans un jeu Mass Effect.

    • Plus de liberté : l’un de nos objectifs principaux est de vous donner une liberté sans précédent dans un jeu Mass Effect, tant dans le choix des lieux où vous vous rendez que dans les moyens de vous y rendre et ce que vous déciderez d’y faire.

    • De nouveaux mondes à explorer : l’action ne se situera plus dans la Voie lactée, mais dans Andromède, où vous rencontrerez de nouveaux alliés, affronterez des adversaires inédits et explorerez des mondes inconnus.

    • Mass Effect franchit un nouveau cap : Mass Effect : Andromède sera le premier jeu de la série à être conçu pour les consoles nouvelle génération en utilisant le moteur Frostbite. Nous repoussons les limites de nos technologies pour vous offrir un univers visuel, un scénario et une expérience de jeu encore jamais vus dans l’histoire de la série.

Nos playtests sur la dernière version du jeu en date nous indiquent que nous sommes sur la bonne voie. Cependant, nous devons aussi prendre le temps nécessaire pour nous assurer que le résultat sera à la hauteur de vos (et de nos) espérances. C’est un engagement que nous nous devons de tenir auprès de vous tous. Par conséquent, la sortie de Mass Effect : Andromède est désormais prévue pour début 2017. Nous avons hâte de vous montrer où conduira cette toute nouvelle expérience. Nous vous en dirons plus lors de l’EA Play le 12 juin.

Source

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !