iconeChoisir un fond d'écran

Casey Hudson donne des nouvelles de Bioware

07/09/2019
3 commentaires

Alors qu’Anthem vient récemment de profiter d’une nouvelle extension, Casey Hudson, le directeur de Bioware, fait le point sur les projets en cours et à venir sur le blog du studio.

Autant le préciser tout de suite, aucune annonce sur Mass Effect n’a été faite dans cet article. A en juger par les projets en cours (Anthem, Dragon Age et SWTOR), on a du mal à espérer une annonce au 7 novembre, jour du « N7 Day », tant le planning de Bioware semble déjà trop chargé pour 2 studios contre 3 à l’époque de Mass Effect Andromeda.

Anthem

Au cours des dernières semaines, nous avons intensifié nos événements avec « Cataclysm » dans Anthem – un événement qui dure toute la saison avec de nouvelles arènes, des ennemis, des défis et des récompenses. Nous avons une grande équipe travaillant sur Anthem à Austin et à Edmonton, et bien que ce soit un plaisir de voir la réaction de la communauté vis à vis de Cataclysm, je sais qu’il reste encore beaucoup de travail à faire pour exploiter tout le potentiel du jeu.

Nous avons prévu des améliorations plus fondamentales, mais elles prendront du temps. Pendant que l’équipe travaille à la vision à long terme du jeu, elle continuera également à fournir des mises à jour des fonctionnalités et du contenu. Je crois en Anthem et aimerais voir son monde grandir, évoluer et prospérer pour les années à venir. Merci de votre patience et de votre soutien alors que nous faisons un travail d’amélioration et d’expansion constant de cette expérience.

Star Wars : The Old Republic

J’étais récemment dans notre studio à Austin, où j’ai pu consulter la mise à jour sur laquelle travaille notre équipe SWTOR. Star Wars: The Old Republic Onslaught arrive cet automne et propose une aventure englobant plusieurs nouveaux domaines, dont deux nouvelles planètes, un retour à Corellia, ainsi qu’un nouveau système d’actualisation mis à jour. J’aime voir l’enthousiasme et la passion de l’équipe pour SWTOR, où près de 8 ans après le lancement initial, ils démontrent leur engagement à long terme envers le jeu avec une mise à jour ambitieuse.

Nouveau Dragon Age 

Nous avons plusieurs autres grands projets en cours. J’aimerais pouvoir vous en dire plus à leur sujet, mais ils sont pour la plupart super secrets en ce moment. Je peux toutefois dire que l’un de nos projets a une équipe importante et en pleine croissance à Edmonton, qui travaille à la pré-production, et en me basant sur les progrès que je constate, je peux confirmer que le « Dread Wolf » se lève effectivement (en référence au nom du prochain Dragon Age : Dragon Age The Dread Wolf Rises).

Le studio d’Edmonton déménage en centre-ville

Après 15 ans passés dans notre ancien établissement d’Edmonton, nous avons déménagé dans de toutes nouvelles installations ultra-modernes dans le quartier en plein essor du centre-ville ICE. Nous avons été très chanceux de bénéficier du soutien d’EA pour la construction de trois grands étages de nouveaux bureaux, conçus sur mesure pour le futur du développement de jeux. C’est un énorme investissement dans l’avenir de notre studio et je suis impatient de voir ce que nous créons ici.

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Bioware est hélas à mon grand regret un studio qui se meurt,
le peu de news que nous avons de BioWare emplit mon cœur de tristesse à chaque fois...
Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici !!

Je trouve les nouvelles pas forcément mauvaises, au contraire :
1°SWTOR on avait dit il y a presque un an que l'équipe ne faisait plus que de la maintenance. Là on nous parle d'une nouvelle histoire et ça dans mon métier, c'est du développement.
2°DA les nouvelles sont plutôt encourageante, le projet suit son cours et je pense que nous aurons droit à un chapitre quatre.
3°Anthem, je suis plus mitigé, mais parler d'un enrichissement du monde et de contenu, en gros un jeu sorti dans la précipitation et pas finalisé pour deux sous. Comme
4°Je suis plus inquiet pour ME..(quelque soit sa localisation)..

Poster un commentaire