Bioware précise les futures nouveautés pour le multijoueur de Mass Effect Andromeda Antoine N7 14/09/2017

Bioware précise les futures nouveautés pour le multijoueur de Mass Effect Andromeda

Après avoir annoncé la fin du support pour le solo de Mass Effect Andromeda, Bioware continue d’apporter régulièrement des nouveautés pour le mode multijoueur. C’est au travers d’un communiqué sur le site officiel de Mass Effect que le studio précise son planning pour les semaines à venir.


Au début du mois de septembre, c’était un nouveau personnage humain qui a rejoint les forces de l’APEX : le Mastodonte. Portant une armure reliquate, c’est un personnage axé sur la défense qui possède les pouvoirs Gel Instantané, Renforcement et Ondes de choc.

Le mastodonte a perfectionné ses talents et ses pouvoirs biotiques en participant à des combats organisés et en travaillant comme tueur à gages sur Oméga. Bien qu’il n’ait gardé aucune attache avec qui ou quoi que ce soit, le mastodonte n’en sait pas moins travailler en équipe. Après tout, plus on est de fous, plus il y a aura de pertes chez l’ennemi ! Lorsque l’APEX chercha un soldat pour essayer leur armure reliquate expérimentale, le mastodonte…

 

Il s’accompagnait d’une nouvelle arme Kert : le Silhesh. Une mitraillette kert légère, à cadence rapide, conçue pour être une plus petite version du fusil d’assaut Thokin.


Au mois d’octobre, un autre personnage en armure reliquate se joint à la bataille : L’artificière humaine. Elle dispose des pouvoirs Cryolaser, Invasion, et l’IV reliquate.

Elle s’accompagnera d’une nouvelle arme : le Sovoa.  C’est un fusil d’assaut semi-automatique qui titre des projectiles qui produisent un effet d’onde de choc à l’impact et il a été conçu par Taravay Industries, une nouvelle société conjointe entre les Turiens et les Angaras, c’est le produit de deux galaxies !


Au mois de novembre, ce sont à nouveau deux humains qui débarquent : la guerrière d’élite humaine et le gardien humain.

La guerrière d’élite est un personnage offensif orienté sur la biotique, il dispose des pouvoirs Singularité, Turbocharge et… Déchirure ! Ce pouvoir bien connu des joueurs de la trilogie Shepard semble marquer son retour dans Mass Effect Andromeda. Quand au gardien, il est également spécialisé en biotique mais plutôt défensif : il possède les pouvoirs Recharge de bouclier, Contrecoup, et également du nouveau pouvoir Déchirure.


Enfin, Bioware rappelle que même si aucun autre patch n’est prévu, le studio reste à l’écoute des retours des joueurs visant à améliorer la qualité du jeu. Il y aura d’autres opportunité de gagner des packs d’élite de l’APEX, et une mission spéciale est prévue pour le N7 Day, la date anniversaire de Mass Effect : le 7 novembre 2017.