iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg
Mass Effect Andromeda au CES 2017

CES 2017 – Nouvelle vidéo de gameplay de Mass Effect Andromeda

05/01/2017
26 commentaires

Bioware a dévoilé cette nuit une nouvelle vidéo de gameplay de Mass Effect Andromeda lors d’une conférence Nvidia au CES de Las Vegas (un salon consacré aux nouvelles technologies). La vidéo de gameplay tirée d’une version PC commence avec une rapide découverte de l’environnement, puis par la personnalisation des compétences de Ryder (votre nouvel avatar) et de la coéquipière Peebee (une asari). 

Il s’agit par ailleurs d’un extrait issu d’une mission de loyauté de cette dernière. Étonnamment, on ne retrouve pas Peebee aux côtés de Ryder pour faire face aux Remnant.

Bioware a également confirmé le 23 mars 2017 comme date officielle de sortie quelques heures auparavant la conférence.

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

c'est court ! mais bon c'est pas plus mal, ça spoil pas de trop comme ça.

Par contre j'ai un peu de mal avec le fait de pouvoir changer de classe comme ça en 2 ou 3 clics. Un biotique, c'est un biotique, dans le lore, il oublie pas ses pouvoirs biotiques pour passer tech comme ça, quand il en a envie. Et le fait de choisir une classe et une seule, rendait le jeu différent à chaque fois, savoir faire telle mission de telle façon suivant sa classe......

Sinon j'ai bien l'impression que Peebee et Cora sont là, c'est juste que les extraits sont tellement  courts qu'on les voit pas.

Par contre je trouve la caméra peut être trop proche du personnage .... non ?
Nouveau logo pour Cora !
Les premières minutes en vaisseau sont justes sublime  :o
Le jeu est magnifique !
C'est quoi le PC qui fait tourner le jeu !!!!!

@GoBI :
Pour la caméra, jouant principalement Destoyer N7, cela ne me choc pas plus que cela, étant donné que la camera est proche.

Edition : Y a une nouvelle "classe" qui s'appel explorateur aussi.





Juste splendide !

Je trouve aussi bizarre de pouvoir "reconfigurer" les implants et la condition physique en passant d'une classe à l'autre. Après, toutes les classes ne sont pas disponible, j'imagine qu'il faudra les débloquer et donc, d'une certaine manière d'acquérir les compétences qui y sont liées.

Pour la caméra, elle a différents points de vues, au début, elle est assez loin contrairement au mode fight

En tout cas les congés sont posés pour le 23 X_0
SUPERBE !!!!

Je suis content, c'est exactement le genre d’environnement que je voulais voir. Un peu plus dur, un peu moins vivable. Le soleil est magnifique d’ailleurs.  :))

Le menu ressemble aux anciens en plus futuriste. Pas trop fan de changer de classe quand on veut non plus, mais je pense d'un point de vue personnel, garder la même classe du début a la fin. Enfin je dis ça mais on verra bien comment ça se passe sur le jeu.  :)

La caméra proche, je sais pas trop faudrait que je revois la vidéo mais j'ai pas l'impression que ce soit plus proche que dans les autres ME. Il me semble que le 3 avait une camera plus proche.

Bon c'est bien mais c'est trop court !!!!  :'(
Edition : Y a une nouvelle "classe" qui s'appel explorateur aussi.

il me semble que c'est une classe X qui permet de mélanger les pouvoirs de toutes les classes  ::)
J'aime pas du tout le système de changement de classe à la volée. Dans la première trilogie on avait des classes fixe, et même dans des situations difficiles, si tu étais stratégique tu pouvais t'en sortir. La on a facilité les combats. Déçu
Court mais pas male ,sa donne vraiment envie j'espere juste qu'il y auras pas besoin de changer de class toutes les 5 minutes
rassurez moi, il y a pas que 3 pouvoirs actifs ?  :o, parce qu'avec Shepard on pouvait monter à 8, alors là 3........
Oui je me pose des questions aussi.
D'un côté je trouve cela absurde, tout comme tu le dit, de pouvoir totalement changer de background en deux clics.

Pourtant je remarque que dans toutes mes parties (3 parties de ME1, 2 et 3)n j'ai TOUJOURS joué la même classe infiltrateur...Alors cela vas-t-il avoir un impact ? Pour moi non, car c'est vraiment mon style de jeu et allez savoir pourquoi je n'ai jamais tenté autre chose (sauf mon premier ME1 que j'ai fait en soldat) !

Mais ça, c'est mon cas. Pour d'autre, et si le fait de changer de classe nuisait à la rejouabilité ? Pas sûr en fait, car c'est surtout les possibilités de l'histoire qui nous font refaire ce jeu, mais le changement de classe pouvait bien être un critère décisif dans la décision de rejouer les opus précédents.

Au final, j'aurais adoré pouvoir redistribuer les compétences, mais avec des limites tout de même. Genre ne pas pouvoir passer d'une classe Tech à une classe Biotique.

Nous verrons bien, mais je ne m'en fait pas. Je resterai infiltrateur, mais si le jeu le permet je ferais bien un ou deux écarts, histoire de tester d'autres trucs ;)
rassurez moi, il y a pas que 3 pouvoirs actifs ?  :o, parce qu'avec Shepard on pouvait monter à 8, alors là 3........

Hum, on dirait bien que oui. Cela dit, dans le multijoueur de ME3, la roue des pouvoirs n'avait plus d'utilité et on avait le choix entre 3 pouvoirs sur tous les personnages. Dans MEA, on sait déjà que la roue des pouvoirs a été retirée, alors du coup ça ne serait pas étonnant qu'il n'y ait aussi que 3 pouvoirs par "profil".

Poster un commentaire