iconeChoisir un fond d'écran

Trilogie Mass Effect : que se passe t-il si… ? Shepard est d’origine Stellaire

08/05/2020
0 commentaires

Au lancement du premier Mass Effect, le jeu vous demande de choisir l’origine de votre Shepard : Terrien, Colon ou Stellaire. Ces choix ont une influence légère sur la trilogie Shepard et apportent des missions qui sont propres aux origines de Shepard. A ce titre, le Shepard d’origine Stellaire est sans doute le choix le plus intéressant car il vous permet d’être mis en relation à plusieurs reprises avec la mère de Shepard, Hannah Shepard, qui travaille également pour l’Alliance. En revanche, le père de Shepard n’est jamais évoqué durant la saga.

La couverture est un fan art de fishbone76. Le visage d’Hannah Shepard est inconnu.

Mass Effect : premier appel avec Maman

Une mission amène Shepard à appeler sa mère. Tout cela reste très professionnel et pragmatique !

Mass Effect 2 : une publicité parle de maman

La mère de Shepard est citée dans la première information. Si la mission liée à Hannah Shepard a été complétée dans le premier ME, elle envoie également un mail à Shepard lui disant sa surprise de l’apprendre en vie et sa déception ne pas avoir été mise au courant. Mais de par son profil militaire et le statut de Spectre de Shepard, elle comprend que cette information est pu rester confidentielle.

Mass Effect 3 : deuxième appel avec maman

Shepard parle enfin de sa mère, avec Hackett et Garrus, puis il a la possibilité de l’appeler avec le DLC Citadelle. Quelle relation chaleureuse…

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

Aucun commentaire actuellement.

Poster un commentaire