iconeChoisir un fond d'écran

PAX East 2017 : de nombreuses vidéos de gameplay Mass Effect Andromeda

11/03/2017
12 commentaires

Durant la nuit du vendredi 10 au samedi 11 mars s’est tenue la PAX East 2017, l’occasion pour la presse spécialisée de mettre la main sur Mass Effect Andromeda. Au menu : du gameplay, ainsi que des commentaires et interviews de plusieurs employés de BioWare qui ont participé au développement du jeu.

Vous pouvez choisir de visionner les différentes vidéos ou non, car au vu des durées de certaines d’entre elles, il est évident qu’elles présenteront des morceaux de l’histoire du jeu que vous préféreriez probablement découvrir par vous-même.





MaJ : ajout de la vidéo de présentation du jeu avec l’équipe de Bioware présente à l’événement :

Commentaires

Je plains ceux qui doivent regarder ces vidéos, ça devient too much là ^^
avant de regarder, ya du spoil???
svp
Oui y a du spoil, tel que précisé dans l'article :)
Depuis qu'il il y a de l'actu sur Andromeda, je n'ai jamais manqué une news, ni une vidéo. Et là où la communication te donnais régulièrement un os à ronger, ce qui a l'avantage d'avoir entretenu l'intérêt sans révéler le cœur du jeu; maintenant ça balance 1h30 du jeu?! :o Les mecs du marketing d'EA ont oublié qu'il ne faut JAMAIS mélanger l'intérêt de vente d'un produit et la diffusion du dit produits, car quand le produit a intérêt à ne pas trop être diffusé, tu ne diffuse pas d'éléments pouvant gâcher la surprise et donc l'intérêt du produit. >:( Plus obvious comme raisonnement tu meure! X_o C'est du gâchis. :-\ Sauf, bien sûr, pour ceux qui n'ont rien vu, rien entendu. X_0
Bon c'est sûr que voir des animations faciales comme ça aujourd'hui est un peu difficile, nous étions en droit d'en attendre plus à ce niveau-là après 5 ans de développement...
Bon c'est sûr que voir des animations faciales comme ça aujourd'hui est un peu difficile, nous étions en droit d'en attendre plus à ce niveau-là après 5 ans de développement...
Si les animations dérange un peut, c'est dû au simple fait qu'il y a un décalage entre la  technique d'animation faciale hérité des anciens Mass Effect, alors que la modélisation des personnages est beaucoup plus poussée. C'est pas pour autant qu'on ne comprend pas les émotions que les personnages affichent, ::) si tu veux voir une animation faciale digne d'un visage anesthésié, Horizon zero Dawn est sorti avec 6 ans de développement. ;D
Franchement faut arrêté avec ses histoires d'animation facial, elle n'est pas si mauvaise,
toujours plus ,plus, plus, faut arrêté, la trilogie c'était pas ouf non plus niveau animations,

Pourtant sa reste mes 3 jeux préféré,
Moi sa me suffit , tant que c'est syncro avec les dialogues sa me va,
je sais pas ce qu'on peut exiger de plus ? C'est déjà très bien .

Mais les gens ne regarde que les défauts, Rockstar * n'est pas révolutionnaire non plus au niveau animations facials
et c'est pourtant les meilleurs licences a ce jour (GTA-RED DEAD ect...)

Bioware c'est pareille avec Mass Effect ils ont l'une des meilleurs licence, ont peut leurs concédés quelque défauts
même si pour moi elle ne sont pas aussi flagrante qu'on le dit.
Je râle aussi sur les animations, je les trouve assez affreuses. On dirait des marionnettes, c'est statique, les yeux clignent, la bouche s'anime maladroitement, le reste du corps tremblote vite fait.

Je compare toujours à DAI parce que même studio et même moteur graphique, et jeu plus vieux(et plus a The Witcher parce que bon, c'est pas pareil) Le fait est que dans DAI les personnages étaient beaucoup mieux animés, ils étaient plus vivants quoi. Et ça, ça la fout mal. L'animation n'est pas la plus folle du monde dans DAI, mais elle ne m'a pas choqué, et en vrai je crois même ne pas m'être faite de réflexions dessus.

L'immersion ça passe par tout un tas de choses, et bien évidemment la réussite d'un jeu ne se base pas sur le graphisme, c'est là toute l'importance d'une cohérence entre les éléments, il suffit qu'il y ait une incohérence pour briser tout le système immersif.
La trilogie était plutôt cohérente dans sa conception, ce n'était pas choquant.
Mais je m'offusque maintenant en me disant "Et si", et si c'était rectifié dans la version finale?
Même si les animations sont pas les meilleurs qui soient il reste toujours l'histoire.
En effet on y voit un problème de spoil mais en connaissance de cause... C'est too much peut être mais c'est précisé. De ce fait j'ai décidé de ne rien regarder.
En revanche je vois un gros avantage dans ce type de com: on ne pourra pas dire que leurs trailers étaient bien loin de la réalité.
Au moins on voit le jeu tel qu'il est visuellement et dans le gameplay. On ne pourra plus dire : Et bien 50 euros là-dedans, je me suis fait avoir!

Ils jouent une forme de transparence et oui toujours dans le but de vendre c'est sûr.

Du coup moi ça me va.

Poster un commentaire

Inline

Suivez l'actualité Mass Effect !


Ne loupez pas les tests, dossiers, guides et concours du site !

Inline

Suivez l'actualité Mass Effect !


Ne loupez pas les tests, dossiers, guides et concours du site !