iconeChoisir un fond d'écran

Nouveautés du patch 1.08 pour le mode multijoueur de Mass Effect Andromeda

09/06/2017
2 commentaires

Après la publication du patch 1.08 pour Mass Effect Andromeda qui apporte son habituel lot de corrections et d’améliorations, le mode multijoueur continue lui aussi d’en bénéfier. Et ce week-end du 09 au 11 juin, un nouveau briefing de mission de l’APEX a été publié, faisons donc un tour d’horizon des nouveautés.


Équilibrages de combat

De manière générale, les attaques au corps-à-corps des différents personnages ont été revus à la hausse, afin de rendre les styles de combat basés sur le coprs-à-corps viables quelque soit le niveau de difficulté des parties. Jusqu’à présent, ce style de combat était hautement risqué et réservé aux joueurs les plus téméraires.

Les armes ont vu leur précision et leur stabilité revue à la hausse.

Les ennemis devraient cesser de « se téléporter » dans les parties (causant régulièrement des erreurs d’animations), en particulier le colosse qui a également vu sa vitesse diminuer et cesse de courir à proximité des joueurs.

Enfin, plusieurs nouveaux packs sont disponibles à la boutique :

  • Le pack arsenal, un dérivé d’un pack premium qui a plus de chances de donner de nouvelles armes
  • Le pack de réserves, un dérivé d’un pack premium qui a plus de chances de donner de nouveaux personnages
  • Le pack de ravitaillement Jumbo, qui contient 5 exemplaires de chaque consommable
  • Les packs de mods qui apportent un mod d’arme aléatoire, mais qui eux sont à échanger contre des fonds de mission

Retrouvez le détail complet des modifications apportés directement sur le blog Bioware.


Briefing de mission : Occupation Roekaar

 

Cette mission spéciale, qui se déroule donc ce week-end du 09 au 11 juin est l’occasion de découvrir plusieurs nouveautés apportées au mode multijoueur :

  • Une nouvelle carte, intitulée Base : Aquatique
  • La faction ennemies des Roekaar, dérivée de la faction des Hors-la-Loi
  • Une nouveau personnage jouable : le Modèle Angara
  • Il est possible d’obtenir la Carabine Reegar, un fusil de combat Quarien qui projette un rayon d’énergie à courte portée
  • Deux nouveaux équipements : l’Ampli de fusil d’assaut et le Transmetteur du pack de réanimation

Vous pouvez retrouver le descriptif détaillé de la mission sur le site officiel de l’APEX.


Activité de la communauté MEU

Nous vous rappelons que la communauté MEU met toujours à votre disposition différents outils selon votre plate-forme de jeu pour trouver facilement des équipiers de l’APEX pour vos missions !

Sur PC : le Serveur Discord MEU

Discord est un logiciel de discussion vocale (VoIP) qui fonctionne soit sur une page web de votre navigateur, soit comme un logiciel classique à installer. Grâce à celui-ci, vous pourrez facilement rejoindre d’autres joueurs pour préparer vos prochaines parties, et discuter entre vous munis de vos casques/micros pour mener à bien vos missions. Accédez à Discord directement depuis le site officiel, puis rejoignez le serveur de MEU, vous aurez directement accès aux différents salons vocaux et serez paré pour le combat !

 

  Sur Xbox One : le club MEU et sur PS4 : la Communauté MEU

Grâce à ces club, vous retrouverez très facilement les membres de la communauté pour partager vos captures d’écran ou discuter avec d’autres joueurs et de trouver des d’alliés potentiels pour vous rejoindre au combat ! Sur Xbox One, Il vous suffit de rechercher le club « Mass Effect Universe » dans les clubs de l’onglet Communauté, puis de faire votre demande pour rejoindre le club, que nous validerons dès que possible. Sur PS4, vous trouverez la communauté sous le nom « Mass Effect Universe FR », qu’il vous suffit de rejoindre.

Administrateur adjoint et développeur du site, Mass Effect Universe mêle ma passion des jeux et de ce magnifique univers avec mon métier de développeur informatique.

Commentaires

Sympa tout ça, surtout pour les packs spéciaux !  :D
Amen, le tir automatique est là  :'( Super Patch en tout cas!

Poster un commentaire