iconeChoisir un fond d'écran

Citadelle

uploads/2012/12/fond-du-site-v33.jpg

Trou noir

uploads/2013/05/Trou-Noir.jpg

Astéroïdes

uploads/2013/05/Astéroïdes.jpg

Miranda & Tali

uploads/2013/11/Miranda-vs-Tali.jpg

Mass Effect Andromeda

gallery/wallpapers-mass-effect-andromede/mass-effect-andromeda-cover-game-informer-wallpaper-02.jpg
La Trilogie se fait attendre en Europe

Une date européenne évasive pour Mass Effect : Trilogy sur PS3

04/12/2012
0 commentaires

Bioware vient de sortir, comme prévu, Mass Effect : Trilogy dans sa version PS3 sur le territoire Nord-Américain ce 4 Décembre 2012 ce qui tend à rassurer les fans européens qui n’en peuvent plus d’attendre l’arrivée du coffret sur la console de Sony. Ces derniers n’ont, en effet, pas eu la chance de découvrir le premier Mass Effect, en 2007.

Toutefois, Bioware se contente d’un simple « Out now in North America, and in most other places later this week. » Comprenez par là qu’aucune date officielle n’a donc été précisée pour l’Europe alors que la trilogie doit normalement venir dans nos verts pâturages pour le 7 Décembre, c’est à dire dans 2 jours. Pire encore, aucune précision n’est donnée concernant les pays européens qui recevront le jeu durant la semaine! Ce silence radio laisse les joueurs PS3 dans le flou le plus total et l’inquiétude est d’autant plus justifiée par le fait qu’à l’heure actuelle, aucun fournisseur officiel ne propose la trilogie en pré-commande.

Comme toujours, donc, l’Europe est le vilain petit canard de la distribution du jeu vidéo et la patience sera ici le maître-mot.

 


 

Source :

Facebook Bioware