iconeChoisir un fond d'écran

Mass Effect Andromeda : présentation du Nexus et de 3 planètes

08/03/2017
10 commentaires

En ce moment, le site d’IGN nous régale niveau exclusivité, après la mission de loyauté de Peebee ainsi que les premières minutes de Mass Effect Andromeda, IGN présente en avant-première une visite du Nexus et de ses nombreuses possibilités, ainsi que 3 planètes que vous pourrez visiter dans Mass Effect Andromeda.

La station spatiale Nexus

Le Nexus est la station spatiale envoyée par l’Initiative Andromède en reconnaissance avant l’arrivée des quatre arches des espèces de la Voix Lactée. Équivalente à la Citadelle de la précédente trilogie, celle-ci deviendra temporairement votre nouveau foyer, le temps que l’équipe du Pionnier trouve une future planète d’accueil.

Étant incomplète, celle-ci se construira pendant votre exploration de la galaxie. Pouvant être améliorée au fur et à mesure de votre progression grâce aux ressources que vous récupérez lors de vos explorations, le Nexus sera une part importante du gameplay de Mass Effect Andromeda.

La découverte de 3 grandes planètes

IGN a également mis en ligne une vidéo où 3 planètes majeures sont à l’honneur : Voeld (une planète au climat polaire), Kadara (la planète vue précédemment dans une vidéo de gameplay et déjà évoquée dans notre Preview) et Eos (une planète aux paysages désertiques).

Commentaires

ensuite j'aime vraiment pas ces nouveaux krogans comme ce Kash leur plaque frontale est beaucoup moin BADASS que les anciens Krogans (en tout cas c'est mon avis).

C'est certainement des femelles Krogans.
j'aime vraiment pas ces nouveaux krogans comme ce Kash leur plaque frontale est beaucoup moin BADASS que les anciens Krogans (en tout cas c'est mon avis).
Kesh".
Spoiler
du genre un message de Liara  :)
je trouve que mettre l exploration de la galaxie andromede est pas mal
mais j'aime bien les video sur le gameplay sa nous montre un peu comment on pourra prendre le jeu

Poster un commentaire