iconeChoisir un fond d'écran

Mass Effect Andromeda : présentation de Drack, votre coéquipier Krogan

14/03/2017
3 commentaires

Après la présentation de Jaal, IGN continue de nous abreuver en vidéos exclusives avec cette fois-ci une vidéo présentant votre nouveau coéquipier krogan : Drack.

Cathleen Rootsaert, scénariste principale de Mass Effect Andromeda, décrit Drack comme le coéquipier le plus redoutable de votre escouade. De par ses 1400 ans, il est le krogan le plus âgé rencontré par les joueurs dans l’univers Mass Effect. Nakmor Drack est originaire de Tuchanka, planète d’origine des Krogans. Comme son nom l’indique, il appartient au clan Nakmor, un clan présent dans Mass Effect 2.

Les plus observateurs d’entre vous auront peut être remarqué que cette vidéo contient des extraits déjà vus début 2016 dans une vidéo qui avait fuitée

Simon N7

Créateur et administrateur de Mass Effect Universe. J'ai fait de ma passion pour le web mon métier. Grand passionné des films et séries américaines, j'espère voir prochainement le film Mass Effect se concrétiser !

Commentaires

les premieres image sont la définition du mot KROGAN
et l'image de fin me fait pensé au DLC citadelle la photo sur le canapé
Je vais l'adorer il est excellent je suis sûr qu'il sera aussi bien que Wrex. Mais l'autre krogan multicolore est assez bizarre.
Ouaaaaw !!
FANTASTIQUE   ;D
C'est mon préféré  ^-^

Poster un commentaire